Citation:
Voila apres avoir lu ça on se rend compte qu'on acceuille et qu'on fait vivre des gens qui crachent sur le peuple, la politique, le gouvernement bref la France.
Et apres on se plaint quand on les reconduit a la frontiere.
Je suis la seule à être choquée par ça?!
Oui c'est vrai c'est tellement plus sympa de chanter les petites fleurs et les oiseaux, de changer la fin des contes de fées (et oui en vrai le chaperon rouge se fait bouffer parce qu'à une époque même les contes étaient porteurs de morale), mais... tellement plus hypocrite (du moins de faire passer ça pour la réalité).
Je ne comprends pas comment on peut tenir de tels propos.
Si des gens militent contre la reconduite aux frontières c'est pour une question d'humanisme, mais apparemment ce mot n'est pas encore connu de tous.
Je connais des français qui crachent tout autant sur le pays et le gouvernement que des étrangers, mais eux ils en ont le droit c'est ça? Alors les "vrais français" (ceci étant bien sur ironique) ne devraient plus se mêler de politique, après tout: ça ne les regarde pas.
Mais dans un monde on l'on mesure le patriotisme au fanatisme avec lequel on suit 11 bonhommes qui courent après un ballon... plus rien ne m'étonne... (mais tout continue à me choquer).
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof