GoHRD a écrit :
Superheroes a écrit :
Pffffff
Je te souhaite pas que ca arrive,
mais tu te plaindras bien le jour ou tu n'auras pas d'argent,
et que tu seras dans cette spirale infernale dans laquelle tu veras les riches s'enrichir et les pauvres s'appauvrir,
parfois les bourgeois devraient se sortir les doigts du cul et regarder le monde en face
y a des gens qui se sortent les doigts du cul pour devenir riches et ils regardent le monde en face et voient des gens qui en branlent pas une et qui veulent tout....quelle belle mentalité en france et ben on est pas sorti de ce clivage riche mechant , pauvre gentil
Je te propose de venir avec mon père en vacances renover les apparts, regler tous les probs des locataires, les accueillir et faire le ménage dans tous les apparts quand les anciens locataires partent(tous le même jour mais quelques uns le font eux même heureusement), avec plusieurs crédits qu'is rembourse pour les prets sur les apparts achetés, qui s'elevent assez hauts(je ne dirai pas les prix)! Et il a un travail de consultant(il fait des stages de formation dans des entreprises) en freelance à coté, heureusement j'aide que dans les apparts!
Et ben dans ma famille, on vit bien, mais l'argent, on l'a pas gagné en jouant au millionaire ou au loto, on l'a pas grâce à une "famille bourgeoise", bien qu'elle soit pas pauvre! T'as qu'a aller faire des missions au Congo, aller sur des plates-formes pétrolieres dans le golfe ou tu dors pas pendant plusieurs jours! Après y'a de l'argent qui tombe OK. Mais les mecs qui se plaignent tout le temps, z'ont qu'a se bouger les fesses, bien que je pense que ca soit pas toujours facile pour les plus pauvres. Qui leur empêche de travailler et de faire leur carrière; ils partent défaitistes "La france ne veut pas de nous", ben ils montent leur affaire!
Je suis ouvert d'esprit et pendant les vacances, je travaille(toujours pour mon père, il a une ou 2 semaines de vacances par an, ca depend)! Voila, tu me connais pas, et je pense que notre "rang de bourgeois", puisque tu le penses, c'est pas des personnes qui se plaignent tt le temps qui vont l'obtenir(jsais pas pourquoi jdis ca, on est pas hyper riche mais bon...)
Sans rancune hein?
Ca manque de jazz ici... standby...