Quand la musique devient une propagande!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 29 Juil 2006, 17:39
Superheroes a ecrit
Citation:
chez moi on est communiste de pere en fils,

Je crois que tout le monde l'avait compris .
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
Fluctua, copyright à moi
GoHRD a écrit :
Superheroes a écrit :

Pffffff
Je te souhaite pas que ca arrive,
mais tu te plaindras bien le jour ou tu n'auras pas d'argent,
et que tu seras dans cette spirale infernale dans laquelle tu veras les riches s'enrichir et les pauvres s'appauvrir,
parfois les bourgeois devraient se sortir les doigts du cul et regarder le monde en face

y a des gens qui se sortent les doigts du cul pour devenir riches et ils regardent le monde en face et voient des gens qui en branlent pas une et qui veulent tout....quelle belle mentalité en france et ben on est pas sorti de ce clivage riche mechant , pauvre gentil
Je te propose de venir avec mon père en vacances renover les apparts, regler tous les probs des locataires, les accueillir et faire le ménage dans tous les apparts quand les anciens locataires partent(tous le même jour mais quelques uns le font eux même heureusement), avec plusieurs crédits qu'is rembourse pour les prets sur les apparts achetés, qui s'elevent assez hauts(je ne dirai pas les prix)! Et il a un travail de consultant(il fait des stages de formation dans des entreprises) en freelance à coté, heureusement j'aide que dans les apparts!

Et ben dans ma famille, on vit bien, mais l'argent, on l'a pas gagné en jouant au millionaire ou au loto, on l'a pas grâce à une "famille bourgeoise", bien qu'elle soit pas pauvre! T'as qu'a aller faire des missions au Congo, aller sur des plates-formes pétrolieres dans le golfe ou tu dors pas pendant plusieurs jours! Après y'a de l'argent qui tombe OK. Mais les mecs qui se plaignent tout le temps, z'ont qu'a se bouger les fesses, bien que je pense que ca soit pas toujours facile pour les plus pauvres. Qui leur empêche de travailler et de faire leur carrière; ils partent défaitistes "La france ne veut pas de nous", ben ils montent leur affaire!

Je suis ouvert d'esprit et pendant les vacances, je travaille(toujours pour mon père, il a une ou 2 semaines de vacances par an, ca depend)! Voila, tu me connais pas, et je pense que notre "rang de bourgeois", puisque tu le penses, c'est pas des personnes qui se plaignent tt le temps qui vont l'obtenir(jsais pas pourquoi jdis ca, on est pas hyper riche mais bon...)

Sans rancune hein?
Ca manque de jazz ici... standby...
Avec plaisir,
moi je passe 10h par jour dans une usine, où il fait 40° et où il y'a tellement de bruit que tu n'entendrai pas un 200W tt lampe poussé à fond.
Bref, je maintiens ce que j'ai dit, car tu as répondu HS.
Fluctua, copyright à moi
Superheroes a écrit :
Avec plaisir,
moi je passe 10h par jour dans une usine, où il fait 40° et où il y'a tellement de bruit que tu n'entendrai pas un 200W tt lampe poussé à fond.
Bref, je maintiens ce que j'ai dit, car tu as répondu HS.
Ben non, je persiste dans mon idée, t'es pas obligé de travailler dans une usine, qui en général ne paye pas énormément, mais tu vois, moi je travaille pas encore 10h par jour, mais mes parents, ben plus encore, et c'est pas dans un bureau sans stress! Qu'est-ce tu veux que je te dise, ils travaillent beaucoup et ont réussis, toi aussi apparement, et tu n'es pas satisfaits, ben t'as pas choisi le bon filon, et ils ont pas gagné de l'argent dès le début, donc ils ont aussi fait un bon choix de placement, c'est tout!
Ca manque de jazz ici... standby...
-Geoffroy-
Vous croyez pas que vous vous ecartez un toooooouuut petit peu du sujet ??
Bon les Martyrs,le but du sujet c'ets pas de savoir lequel de vous deux sera cannoniser.

De plus la vie de chacun ne nous regarde pas.
Invité
Le Latin a écrit :
Bon les Martyres,le but du sujet c'ets pas de savoir lequel de vous deux sera cannoniser.

:mdr:
{[HecToR]}
Saint Fluctua priez pour nous pauvres riches....
JE VEUX WAI!
Fluctua, copyright à moi
the_hector a écrit :
Saint Fluctua priez pour nous pauvres riches....
Oups dsl

Mais je n'ai pas changé d'avis Super nul le site dans ta signature the_hector...
{[HecToR]}
Citation:
Super nul le site dans ta signature the_hector...

Je ne vois pas ce que cela vien faire ici. Merci de ne pas faire de pub pour d'autre forum en dehors des signatures et d'endroits prévus à cet effet.
JE VEUX WAI!
-Funky-
Superheroes a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Rien à rajouter, mais moi j'aime pas trop le rap, justement à cause du fait que les paroles sont assez crues, et toujours se plaindre en même temps ca devient soulant! Mais parfois ya des trucs bien, mais c'est pas le rap au vrai sens du terme dans ce cas-là!

Pffffff
Je te souhaite pas que ca arrive,
mais tu te plaindras bien le jour ou tu n'auras pas d'argent,
et que tu seras dans cette spirale infernale dans laquelle tu veras les riches s'enrichir et les pauvres s'appauvrir,
parfois les bourgeois devraient se sortir les doigts du cul et regarder le monde en face

+1... C'est pratiquement toujours le meme discours avec les gens favorisés...je dis presque car je suis dans une famille plutot aisée, on n'est pas en difficultés financière mais cela ne nosu empeche pas de se rendre compte que tout le monde n'a pas la meme CHANCE, car oui il faut bien l'admettre, je pense qu'il y a aussi une part de chance qui joue et pas seulement le mérite...
sarssipius
nabla a écrit :

Oui, je sais, le clip de Sniper peut etre interpreté comme un appel au vote, mais les paroles prises seules ne me semblent pas aller dans ce sens, je crois que c'est là que le bât blesse...

Il parle de karcher divise la France en 2
Sarko t'offre un lavage à l'éléphant bleu,
Mais ce qui est malheureux c'est que l'on brûle le peu qu'on a
Alors qu'il suffirait de voter pour incendier ces connards

Il me semble que c'est on ne peut plus explicite... Il n'y a même pas d'interprétation à donner... C'est noir sur blanc
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le
Argh! Je l'avais ratée celle là. Bon, j'ai dit une connerie, mais comme je suis malhonnete je vais rattrapper le coup en disant qu'en dehors de cette phrase, les paroles sont quand même agressives ...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
sarssipius
nabla a écrit :
Argh! Je l'avais ratée celle là. Bon, j'ai dit une connerie, mais comme je suis malhonnete je vais rattrapper le coup en disant qu'en dehors de cette phrase, les paroles sont quand même agressives ...

Tant que c'est assumé
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...