Quand les temps sont durs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Punkacy
c'est dure les remises en question. mais qu'est-ce qu'on serait sans elle ? on ne serait pas nous meme.

pour ma part j'ai meme parfois l'impression de les chercher. et c'est cela qui me parait plus etrange...
ya bast !
EroWheel
ouais mais... quand on se sent vraiment mal avec ca ... qu'ont s'encabane et qu'on veux pas sortire ... c'est pas si bon que ca..

et c'est se qui m'arrive!!
I don't need another kind of green ....
EroWheel
lol.. je connais pas personne a rimouski.. c'est ca le gros problême..

aaaaaaaaahhhhhhhh
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
EroWheel a écrit :
ouais mais... quand on se sent vraiment mal avec ca ... qu'ont s'encabane et qu'on veux pas sortire ... c'est pas si bon que ca..

et c'est se qui m'arrive!!

ne t'en fais pas va, j'ai été dans la meme situation toute l'année derniere

je suis arrivé a aix en provence afin de poursuivre mes etudes loin de tous mes amis (je voulais rencontrer des gens nouveau)
j'ai passé un an sans rencontrer personne, a rester seul chez moi sans jamais voir personne, je ne suis plus allé en cour au bout de 2 mois (enfin juste au TD histoire d'avoir le droit de passer mes exams), les gens ne me parlé jamais, j'ai passé la pire année de ma vie:
-pas une seule rencontre qui vaille la peine
-loin de mes amis
-loin de ma famille (qui été partie a paris)

j'ai pris 10 kilo dans l'année a force de me gaver devant mon ordi et de ne jamais bougé a rester dans mon studio, je n'en pouvais plus, j'avais perdu l'habitude qu'on me parle a force, j'ai repensé a tous dce que j'avais et que j'ai quitté comme ça, j'ai repensé a ma triste vie qui été en train de prendre vraiment un malheureux tournant.....

ma copine m'a quitté (3 ans ensemble quand meme) en plus ce qui a faitque j'été seul au monde

j'avais perdu gout pour tout, je ne croyais plus au bonheur

et aprés un an de depression excessive ben j'ai decidé de ne pas lacher l'affaire et de rester a aix et de me battre pour exister

là je suis rentré a la fac depuis 15 jours et j'ai deja des tonnes de copain et copines, je me sent super bien, j'ai jamais été aussi heureux, j'ai perdu 7 kilo en 3 semaines, j'ai retrouvé le gout de vivre, de rire, de partager des choses.........;enfin bref je suis redevenu celui que j'été avant

qu'est ce qui s'est passé, ben je me suis pris en main, bien decidé a exister et malgré toutes les mauvaises experience de l'année passé, ben j'en suis ressortie plus fort

alors courage , tout peus basculer du jour au lendemain, il faut juste que tu y croie et que tu t'en done les moyens

ps: ne reste pas chez toi enfermé, c'est la pire chose a faire car rien ne pourra s'arranger si tu reste chez toi comme ça
moi je suis en train de decouvrir aix et ces habitants et je me rend compte qu'ils sont pas si mechant (j'aurai juste du insister un peu l'année derniere et ma vie n'aurait pas été le cauchemard qu'elle a été)
Bats toi!!!
EroWheel
Adjix.. je vien de lire ton post et ...... je sais pas comment me sentire
c'est comme recevoire la véritée en pleine face... mais vouloire la fuire parce que c'est dure...
la seule chose qui pourait m'Arriver de bien en fesant ca..c'Est prendre quelque kilo..
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
EroWheel a écrit :
Adjix.. je vien de lire ton post et ...... je sais pas comment me sentire
c'est comme recevoire la véritée en pleine face... mais vouloire la fuire parce que c'est dure...
la seule chose qui pourait m'Arriver de bien en fesant ca..c'Est prendre quelque kilo..

serieusement ne lache rien, continue ta vie comme si tu été guidé par le seul desire de reussir, va en cours, a tous tes cours meme les plus chiants car ton avenir peux basculer juste car tu aura été assis a coté de la bonne personne

il en faut peux pour que tu redecouvre les plaisirs de la vie, il va te suffir de rencontrer une personne avec qui tu va t'entendre et qui va te presenter tous ces potes pour que du jour au lendemain tu te retrouve submergé de soirée, de rendez vous avec des filles et que sais-je encore.....

ne fait pas la meme erreur que moi l'année derniere, les gens que je rencontre cette année (pour 80% des cas) étaient dans ma classe l'année derniere, et je me rend compte que si j'avais persisté ben ça ferai longtemps que je sortirai avec eux

et surtoue, fais en sorte d'etre boosté moralement, va en cours avec la reellle motivation de changer ton existance.
le matin tu te fais tout beau, tu te fringue bien, tu fais comme si tu allé conquerir le monde, tu te regarde dans la glasse et tu te dis que aujourd'hui tu t'integre!!!
faut y croire a fond, tu vois une personne qui est seul ben tu va dessuite lui taper la discute
t'es en cours, tu t'assoie a coté de n'importe qui et tu discute avec

et n'oublie pas soit positif, montre que tu es heureux de vivre (ou fais semblant) car si comme moi tu y va deprimer tu va faire peur aux gens, tu va pas leur donner envie de te connaitre

cette année on est 130 en amphi et c'est pas facile de se caser prés des gens que je connais, ben quelque soit la personne qui est a coté de moi ben je discute avec , je donne le meilleur de moi meme, je fais tout pour que les gens aient une bonne opinion de moi (je veux qu'aprés 2heure de cours la personne se dise lui il est vraiment cool, je l'aime bien, ça peu devenir un pote)

et ça marche aussi avec les filles (cette année des filles que je connais depuis seulement 1 semaine sont en trainde changer d'option pour etre avec moi )

et dis toi une chose: tu n'es pas le seul a etre perdu, beaucoup de personne que je vien de rencontrer m'ont confié que l'année derniere elles étaient trop mal a la fac et resté tout le temps seul ou presque

alors vas y!! fonce!! c'est a toi de tout faire pour reussir!! n'attend pas que ça soit les autres qui viennent a toi, c'est toi qui va allé a la conquete des autres et je te garantie que dés que tu aura du resultat tu sera un autre homme, totalement boosté et sur de lui
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Dans le genre moments de solitude qui risquent de durer un sacré bout de temps : la fille de mes rêves m'a plaqué ce matin, je suis en train de passer la pire journée de ma vie...
Maintenant grâce à vos posts j'ai compris, j'ai le choix entre :
1. La solution la + facile : me lamenter sur mon sort, passer mon week end enfermé dans ma chambre à déprimer, plonger dans la drogue, sauter d'un immeuble...
2. Rebondir (avant de sauter, pas après! ). Pour le moment ça me paraît quasi-impossible.
Enfin bon rien qu'hier j'aurais pas pensé avoir à mettre tous vos conseils en application, mais je crois que je vais tenter le coup quand même, en tout cas merci...
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
je suis en pause avec ma copine depuis hier...
ca faisait 3-4 mois qu'on se prennait la tête pour des détails qui se sont lentement accumulés et qui hier on fait (presque) tout péter...
Si je me fais poser, ce sera pas la première fois, mais ça sera par mon premier vrai amour...et ça, ça fait mal!
Je comptais voir du monde, me changer les idées, même si je n'en ai au fond aucune envie, et manque de bol j'ai tous mes meilleurs potes en vacances ... donc voilà je suis juste un peu paumé, et un peu seul surtout...
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
mais c'est vrai aussi que la lecture de tous de vos posts réconforte...et en particulier celui d'Adjix alors merci!
see you at...
www.obturation.com
le slapeur fou
le vie est chienne c'est comme ça enfin d'autres te dirons quelle est ce qu'ont en fait ...
evite de sombrez dans la drogue ou l'alcool et c'est deja pas mal bonne chance !
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
mrfloyd a écrit :
mais c'est vrai aussi que la lecture de tous de vos posts réconforte...et en particulier celui d'Adjix alors merci!

merci, ça fait plaisir de voir qu'on fait pas de long poste pour rien

ben sinon, il s'est deja passé 2 jours depuis mon dernier poste et beaucoup de chose ont changer ou plutot evolué

je vous raconte pour vous donnez le moral et l'espoir pas pour faire le beau hein!

ben là je reviens de chez un pote de la fac, j'ai passé toute l'aprés midi et la soirée avec lui et il m'a presenté tous ces potes et copines , donc bonne soirée bien enfumé tranquille a voir plein de gens nouveau

demain une copine de ma fac vient chez moi voir "le chateau dans le ciel" et j'espere que ça ira peut etre plus loin (mais bon ne revons pas trop) en tout cas elle a dit qu'elle voulait me prensenter ces copines donc de toute façon je m'en sortirai bien...

et sinon deja 5 numero de telephone en plus

et tous ça en 2 jours de plus

alors les gars suivez mes conseils, vous voyez bien que ça marche
EroWheel
bah.. ca laire que la france est pas comme au québec.. moi c tjrs les meme ''amis de mons cours'' avec qui je suis sortis... jai vue plein de belle fille.. mais aucune sur laquelle jai vraiment flasher
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
ben c'est cool deja si tu sors un peu avec les amis de tes cours (je te dirai que moi c'est que ça aussi mais bon a force ça deviendra peut etre des amis tout court )

en tout cas heureux si tu reste pas enfermer chez toi

et puis pour les belles filles, va les voir tu peux trés bien flasher en discutant et en te rendant compte qu'une est une vrai perle rare niveau caractere et qu'elle joue de la gratte (ok là je reve )

En ce moment sur backstage...