EroWheel a écrit :
Adjix.. je vien de lire ton post et ...... je sais pas comment me sentire
c'est comme recevoire la véritée en pleine face... mais vouloire la fuire parce que c'est dure...
la seule chose qui pourait m'Arriver de bien en fesant ca..c'Est prendre quelque kilo..
serieusement ne lache rien, continue ta vie comme si tu été guidé par le seul desire de reussir,
va en cours, a tous tes cours meme les plus chiants car ton avenir peux basculer juste car tu aura été assis a coté de la bonne personne
il en faut peux pour que tu redecouvre les plaisirs de la vie, il va te suffir de rencontrer une personne avec qui tu va t'entendre et qui va te presenter tous ces potes pour que du jour au lendemain tu te retrouve submergé de soirée, de rendez vous avec des filles et que sais-je encore.....
ne fait pas la meme erreur que moi l'année derniere, les gens que je rencontre cette année (pour 80% des cas) étaient dans ma classe l'année derniere, et je me rend compte que si j'avais persisté ben ça ferai longtemps que je sortirai avec eux
et surtoue, fais en sorte d'etre boosté moralement, va en cours avec la reellle motivation de changer ton existance.
le matin tu te fais tout beau, tu te fringue bien, tu fais comme si tu allé conquerir le monde, tu te regarde dans la glasse et tu te dis que aujourd'hui tu t'integre!!!
faut y croire a fond, tu vois une personne qui est seul ben tu va dessuite lui taper la discute
t'es en cours, tu t'assoie a coté de n'importe qui et tu discute avec
et n'oublie pas soit positif, montre que tu es heureux de vivre (ou fais semblant) car si comme moi tu y va deprimer tu va faire peur aux gens, tu va pas leur donner envie de te connaitre
cette année on est 130 en amphi et c'est pas facile de se caser prés des gens que je connais, ben quelque soit la personne qui est a coté de moi ben je discute avec , je donne le meilleur de moi meme, je fais tout pour que les gens aient une bonne opinion de moi (je veux qu'aprés 2heure de cours la personne se dise lui il est vraiment cool, je l'aime bien, ça peu devenir un pote)
et ça marche aussi avec les filles
(cette année des filles que je connais depuis seulement 1 semaine sont en trainde changer d'option pour etre avec moi
)
et dis toi une chose: tu n'es pas le seul a etre perdu, beaucoup de personne que je vien de rencontrer m'ont confié que l'année derniere elles étaient trop mal a la fac et resté tout le temps seul ou presque
alors vas y!! fonce!! c'est a toi de tout faire pour reussir!! n'attend pas que ça soit les autres qui viennent a toi, c'est toi qui va allé a la conquete des autres et je te garantie que dés que tu aura du resultat tu sera un autre homme, totalement boosté et sur de lui