rock@powa a écrit :
Put**, heureusement qu'on a ces foutues guitares pour nous remettre le moral, au moins elles sont toujours là pour nous et elle nous lachent pas sur une dispute à deux balle (je me dis souvent ça ca me remonte le moral).
+1!
D'accord avec ce que dit Doc Loco aussi.
On en a discuté avec des potes et on s'est rendu compte qu'on se posait tous ce genre de questions, même si c'est le genre d'interrogation que chacun garde pour soi, on manque tous un peu de confiance en nous, on se sent différent, un peu paumé parfois, c'est pas très agréable mais c'est plutôt bon signe à mon avis.
Et t'as raison d'en parler ici, grâce à ça y en a certainement d'autres qui vont se rendre compte qu'ils ne sont pas non plus les seuls à douter!
En fait, je pense qu'il ya des personnes qui ne se remette jamais en question : en général des beaufs, des abrutis, des egoïstes...
Là ça craint vraiment, c'est des gens qui captent rien à la vie, et en l'occurence tu nous montres que tu ne fais pas partie de ceux-là EroWheel.
Enfin quand même parfois je les envie de pas se torturer l'esprit avec des doutes qui leur bouffent la vie à ces boulets, finalement ils sont cons mais heureux...