Quand les temps sont durs

EroWheel
Un post comme ca pour raconter une histoire a l'aquelle tlm s'en fou surement..

Il est 1 h et 20 du matin... trouble de someils depuis quelque semaine.
Je suis déménager il y a quelque temps dans une nouvelle ville pour les études.. mais plus j'avance dans ma vie.. plus j'ai l'impression que je reculle et qu'il faut que je recommence tout.. en plus d'avoire les problemes que j'ai fui qui refont surface...

1. Probleme amoureux
2. le fait que j'ai eu des difficulter avec ma famille
3. les gens en lesquelles on avais confiance....

mais en plus de ca ... d'autre chose se sont interposer...

1. je connais pas personne ici.. exepter 2 ou3 personne
2. je connais pas beaucoup le coin
3. je m'ennuie de mon pere

tous ca a fait que , de plus en plus je pense a squi m'arrive et pourquoi je suis ici.. étrange non ?

se rejoigne a ca des questionnement comme une crise d'adolescent en perte de confiance...

Alors ma question... je suis le seul a vivre ca et je suis completement dingue... ou il ya beaucoup d'entre vous qui ont passer a travers ca ?
I don't need another kind of green ....
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Je te rassure tu n'es pas le seul à vivre ça tout le monde a des périodes de remises en question accompagné de mal être. Perso j'en sors à peine suite à une séparation amoureuse avec la fille qui partagé ma vie depuis 7 ans.

Ca a pris du temps mais ça va beaucoup mieux (nouveau boulot, reconstruction de ma vie autour de nouveau centres d'intérêt et nouveaux amis)

Je n'ai que 28 ans mais j'ai appris que la vie était un éternel recommencement avec des hauts et des bas.

Alors cool t'es normal et ça ne va pas durer.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
oui t'niquiete pas ça arrive à tout le monde. dès que quelque chose d'important foire on se remet en question (donc perte de confiance etc ...) mais ça partira t'en fais pas. faut laisser passer.
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
bizare cette vie hein?
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Bomber
  • Publié par
    Bomber
    le
Mais c'est peut-etre une crise d'adolescence un peu tardive ne desepere pas
Plus sérieusement je te shouaite bon courage pour la suite je suis sur que tout repartira de plus belle et que tu sortira plus grand de cette situation (ca c'est inévitable..)
EroWheel
cool les gars

merci .. c'est tres aprécier
I don't need another kind of green ....
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
arrete de déprimer pour ça, y'a vraiment pire dans la vie; mon meilleur et unique ami est mort dans un accident de voiture cet été alors je sais de quoi je parle
Doc Loco
Ce qui ne serait PAS normal, c'est que tu ne te poses aucune question, que tu ne te remette pas en question. Même si ça fait mal, c'est nécessaire de temps en temps - et utile. Mais sur le coup on se sent moche, c'est clair.
rock@powa
Put**, heureusement qu'on a ces foutues guitares pour nous remettre le moral, au moins elles sont toujours là pour nous et elle nous lachent pas sur une dispute à deux balle (je me dis souvent ça ca me remonte le moral).
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
rock@powa a écrit :
Put**, heureusement qu'on a ces foutues guitares pour nous remettre le moral, au moins elles sont toujours là pour nous et elle nous lachent pas sur une dispute à deux balle (je me dis souvent ça ca me remonte le moral).

+1!

D'accord avec ce que dit Doc Loco aussi.

On en a discuté avec des potes et on s'est rendu compte qu'on se posait tous ce genre de questions, même si c'est le genre d'interrogation que chacun garde pour soi, on manque tous un peu de confiance en nous, on se sent différent, un peu paumé parfois, c'est pas très agréable mais c'est plutôt bon signe à mon avis.
Et t'as raison d'en parler ici, grâce à ça y en a certainement d'autres qui vont se rendre compte qu'ils ne sont pas non plus les seuls à douter!

En fait, je pense qu'il ya des personnes qui ne se remette jamais en question : en général des beaufs, des abrutis, des egoïstes...
Là ça craint vraiment, c'est des gens qui captent rien à la vie, et en l'occurence tu nous montres que tu ne fais pas partie de ceux-là EroWheel.
Enfin quand même parfois je les envie de pas se torturer l'esprit avec des doutes qui leur bouffent la vie à ces boulets, finalement ils sont cons mais heureux...
Mike Amott
Oué fo pas s'inquiéter,finalement les gens qui ont l'air heureux toute leur vie bien quand on apprend à les connaitre c soit ceux qui sont cons et donc se remmettent jamais en questions,soit ce sont juste des masques...la vie est une comédie je trouve.

Toutes façon les gens qui font dla grattes et dla musique en général sont forcément sensibles intélligents...

Moi en cmoment,jai 22piges avec un bts derriere moi deux ans de retard ce diplome ca ne me plait pas du tout je me suis tellement forcé pendant des années a le faire que je ne sais plus du tout ce que j'aime quels sont mes reves etc..Et alors,c en posant les bonnes questions qu'on s'en sort je pense

Vive g.com ca fé du bien
boofkroop
Doc Loco a écrit :
Ce qui ne serait PAS normal, c'est que tu ne te poses aucune question, que tu ne te remette pas en question. Même si ça fait mal, c'est nécessaire de temps en temps - et utile. Mais sur le coup on se sent moche, c'est clair.

+1 c'est clair qu'en réfléchissant à ce que j'ai pu faire et les conséquences que ca a entrainés j'ai plus trop envie de sortir de chez moi! et pourtant j pense que c'est la solution... Faut pas rester seul parce que la c'est pas bon...
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
shivering_tom
Et j'ai l'impression que plus ca avance dans le temps et plus ces changements et remises en question sont fréquents.

Ca fait presque 1 an que la fille avec qui j'ai partagé me vie pendant 5 ans est partie, le boulot ce fut un vrai clvaire et là je suis en train de me faire virer, je me suis voler beaucoup de matos de zik, mes frais sont de plus en plus importants ...

Mais derrière y a la zik heureusement qui me permet de me relancer à chaque fois en cas de coup durs. je me retrouve dans 4 groupes pour penser à autre chose, je commence à tisser une relation avec quelqu'un que j'aime, enfin ca évolue sans arrêt et il faut l'accepter !
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Punkacy
c'est dure les remises en question. mais qu'est-ce qu'on serait sans elle ? on ne serait pas nous meme.

pour ma part j'ai meme parfois l'impression de les chercher. et c'est cela qui me parait plus etrange...
ya bast !

En ce moment sur backstage...