Quand vous avez des histoires, combien de temps dure-t-elle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
I love jaguars
Citation:
J' ai 31 ans , elle aussi , ça fait 14 ans

Enfin une note d'optimisme!
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
J'ai 19ans et ma trentaine de relations depuis ma majorité ont durés quelques semaines. Mais je m'éclate
Britney Spears
Don Guillermo a écrit :

Je m'éclatais à l'époque mais là je trouve ça formidable. J'aimerais bien concrétiser certains projets avec cette personne le problème est qu'elle est avec une pourriture sans nom. Je m'inquiète beaucoup.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
I love jaguars
Citation:
le problème est qu'elle est avec une pourriture sans nom

Elle t'a quitté pour qui? (une connaissance, son meilleur ami, ect...)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Haydn a écrit :
J'ai 19ans et ma trentaine de relations depuis ma majorité ont durés quelques semaines. Mais je m'éclate

je ne pense pas atteindre un tel score de toute ma vie.
C'est d'la merde !!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Haydn a écrit :

Ca fait beaucoup de semaines dans l'année.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est ce qu'on appel un carton plein...

...je vais aller sur le topic du chat disparu moi

C'est d'la merde !!
Lutinvolant
Ca me rappelle un vieux topic plein de cagoules, de prophète, d'adeptes et de foule armée de torches pour les brûler... Ahhhh Nostalgie...

Don Guillermo a écrit :

A ne pas mettre dans le désordre...

Citation:
J' ai 31 ans , elle 14 ans , ça le fait aussi

Alors, Lastaly ! Faut pas déprimer comme ça et se venger sur des pov animaux disparus !

Pour info au créateur de topic, y'a un topic mal nommé "après la drague" qui explore et tente de papoter sur les relations de couples. La question fut soulevée.
Pour faire mon chieur (mais c'est mon taf ici sur des sujets comme ça ), ma chère Britney, je ne peux me demander si derrière ta question se cache ou pas une demande précise.

Si c'est de la sociologie pour savoir chez le français combien de temps dure ses histoires de relations sentimentalo-sexuelles, ce sera faussé. Le forum est plein de shreddeur qui défie la statistique en plus et en moins.

Si c'est de la comparaison, c'est mal venue, chacun voyant midi à sa porte ou la paille dans l'oeil du voisin au lieu de la poutre ou je sais plus trop quoi...

De plus la variété de situation va engendrer des complications. Entre ceux qui veulent plein mais qui n'y arrive pas. Ceux qui veulent long mais qui ne font que court. Ceux qui aimeraient bien que ça se raccourcisse mais n'osent pas couper court, etc...

Finalement, est ce que la qualité ne prime-t-elle pas sur la quantité ?

Le Lutin "pour qui le temps ne passe de la même manière selon s'il y a une ou deux brosses à dents dans le verre à dents."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Philou13
je ne pense pas que tu trouves bcp de consolation sur ce forum mais comme j'aime bcp ta nouvelle gratte je vais te compter ma petite histoire ça fait marrer dans les chaumières ...
J'ai passé la cinquantaine ....j'ai fait des études jusqu'a 29 ans et j'ai eu mon premier gamin à 23 ans puis mon 2em à 26 .. j'étais étudiant ,je bossais la nuit et les we mon ex faiasit des études comme moi ...à 27,5 ans on a fait construire une petite maison pour héberger notre amour et notre famille ....malheureusement à l'époque il fallait faire son service militaire ...pour moi c'était les classes à Libourne à environ 700 bornes de chez moi ....
j'ai habité en tout et pour tout 2 semaines dans ma maison toute neuve pendant ce temps là ma douce et tendre s'envoyait en l'air chez moi avec un pote ....Bref j'ai jamais habité dans ma maison toute neuve ....ça a fini après une grosse mandale dans sa G... j'ai pris ma caisse et je suis retourné vivre à la caserne ...Je pensais qu'a 29 ans avec 2 gosses et une histoire pareille ma vie était finie ...Finalement ben non ....Après ma phase de deuil bien compréhensible je me suis éclaté comme je n'avais jamais pu le faire à 18 ans ...depuis je suis remarié et bien pépère et si je pouvait crever mon ex je le ferais bien volontiers !!!!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Comme ça a été dit par 2X , je suggère à notre chère Britney de continuer sa quête de consolation sur "après la drague"...

afin de ne pas multiplier les TALC...

la base de donnée a du mal.

En ce moment sur backstage...