Ca me rappelle un vieux topic plein de cagoules, de prophète, d'adeptes et de foule armée de torches pour les brûler... Ahhhh Nostalgie...
Don Guillermo a écrit :
J' ai 31 ans , elle aussi , ça fait 14 ans
A ne pas mettre dans le désordre...
Citation:
J' ai 31 ans , elle 14 ans , ça le fait aussi
Alors, Lastaly ! Faut pas déprimer comme ça et se venger sur des pov animaux disparus !
Pour info au créateur de topic, y'a un topic mal nommé "après la drague" qui explore et tente de papoter sur les relations de couples. La question fut soulevée.
Pour faire mon chieur (mais c'est mon taf ici sur des sujets comme ça
), ma chère Britney, je ne peux me demander si derrière ta question se cache ou pas une demande précise.
Si c'est de la sociologie pour savoir chez le français combien de temps dure ses histoires de relations sentimentalo-sexuelles, ce sera faussé. Le forum est plein de shreddeur qui défie la statistique en plus et en moins.
Si c'est de la comparaison, c'est mal venue, chacun voyant midi à sa porte ou la paille dans l'oeil du voisin au lieu de la poutre ou je sais plus trop quoi...
De plus la variété de situation va engendrer des complications. Entre ceux qui veulent plein mais qui n'y arrive pas. Ceux qui veulent long mais qui ne font que court. Ceux qui aimeraient bien que ça se raccourcisse mais n'osent pas couper court, etc...
Finalement, est ce que la qualité ne prime-t-elle pas sur la quantité ?
Le Lutin "pour qui le temps ne passe de la même manière selon s'il y a une ou deux brosses à dents dans le verre à dents."