Quand vous avez des histoires, combien de temps dure-t-elle?

Britney Spears
Je ne parle pas d'une érection mais d'une histoire de couple.

Quel age avez-vous et combien de temps cela dure?

C'est MON topic à la con, mais il y en a tellement, je pense que j'y ai droit.

Moi 30 ans la dernière a duré 10 ans et est finie depuis un an et demi.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
Britney Spears
Je dois préciser ma question. Je ne cherche pas à savoir si je suis dans la "normalité" puisqu'il n'y en a pas. Chacun sait que "le coeur a ses raisons que la raison ne connait point", mais je souhaiterais savoir comment ça se passe dans la vie.
C'est sûr qu'avant 20 ans vous allez me dire que ça dure une nuit. Mais parfois ça peut durer davantage. Combien de temps dure une histoire, à votre age? 1 an, 10 ans, une vie?
Pete O'Dirty
Seventeen Seconds.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Britney Spears a écrit :

C'est sûr qu'avant 20 ans vous allez me dire que ça dure une nuit. Mais parfois ça peut durer davantage. Combien de temps dure une histoire, à votre age? 1 an, 10 ans, une vie?

Ben j'ai 20 ans, la dernière a duré plus de 3ans , ça veut pas dire. Tu ferais mieux de poser ta question dans "après la drague", tu vas te faire verrouiller...
AnGeL_Of_SiN
Pete O'Dirty a écrit :
Seventeen Seconds.

personnellement en général, guère plus de 10h15 le samedi soir ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pete O'Dirty
Ensuite généralement je mange un chocolat, j'ai depuis longtemps arrêté la clope.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Britney Spears
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Seventeen Seconds.

personnellement en général, guère plus de 10h15 le samedi soir ...

J'imaginais pas que quelqu'un utilise cette vanne complètement tombée à plat.
Et sinon votre age pour les relations de très courte durée? C'est tout l'intérêt de la question. Enfin, l'intérêt réside dans vos réponses.

Merci à Caïpipi pour ta réponse. J'exagère un peu en disant qu'à 20 ans ça dure une nuit. C'était ce que faisaient mes amis, moi cela faisait 2 ans que j'étais dans le bonheur total et ça a été génial encore 8 années de plus. Depuis beaucoup moins d'où mon post.
Ben...soit tu as de l'intérêt pour la personne, soit non.

Mais t'as pas l'air d'avoir digéré ta rupture...apparemment. renomme ton topic en "chagrin d'amour", "après l'histoire", "toute une histoire" ( ). peut être que ça passera mieux en cas de litige.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Ca compte les amants?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
I love jaguars
Citation:
avant 20 ans vous allez me dire que ça dure une nuit

J'ai 17ans et ma dernière (qui était aussi ma première) relation a durée 2ans et quatre mois et c'est terminée en octobre dernier, donc l'âge ne veut rien dire.
Ben moi si c'était à refaire, je l'aurais pas refait. Ça aurait pu changer beaucoup de choses, et pas des moindres."tu payes tes pots cassés et puis c'est tout".
Les amants, c'est bien mieux.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
22 ans, j'ai jamais eu une relation de plus d'un mois et demi. Je me fais toujours jeté avant pour une raison ou une autre. Désespérant.
Barberousse user-club
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je n'ai pas d'histoire
C'est d'la merde !!
Don Guillermo
J' ai 31 ans , elle aussi , ça fait 14 ans
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
I love jaguars
Citation:
J' ai 31 ans , elle aussi , ça fait 14 ans