Que dois je faire a manger ce soir ? A l'aide...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
va au resto japonais et commnde des râmens (et après tu me dit commen c'est j'ai toujours voulu gouter )
Metaloose
perso, tu va au makdo et tu prend ;

- menu maxi big mac avec 3 grandes frites
- tu rajoute 1 coca et des nugget's
- tu rentre chez toi et tu te vide 1litre de glace noix de coco.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Nathan.
metaloose a écrit :
perso, tu va au makdo et tu prend ;

- menu maxi big mac avec 3 grandes frites
- tu rajoute 1 coca et des nugget's
- tu rentre chez toi et tu te vide 1litre de glace noix de coco.

et par la même ocaz tu chope ton caméscope, tu te film, et tu renouvelle tout les jours, pour en faire un film et apres tu deviens celèbre et tu te fait pas mal de $ !

Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
cli a écrit :
Citation:
je veux pas te vexer mais c'est completement naze
jte rejoint assez

dieu bénisse la personne qui trouvera un moyen préventif afin d'empêcher les personnes à poster des trucs completement inutiles...
Finiarel
LOL ! Je suis le seul gars SYMPA à avoir voté "je viens te faire la bouffe"

Et le McDo ou le Kebab c'est pas de la nourriture saine les gars... faut arreter avec ces conneries !
[LuKas]
mange tes médiators...c'est bon

nan moi j'ai mis"fait tes fonds de placard FEGNIASSE"
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
ronfyaCHM
hate_field a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
L'éternelle question :
"Que dois je faire a manger ce soir ? A l'aide..."

Ma réponse préférée... et de loin !!
"Prend tes meilleurs pieds et va chercher un Kebab !" car tu en baves sur le chemin, tu dégustes sur place ou en marchant un succulent repas complet (viande, frites, crudités, pain), et tu termines par la petite promenade digestive... tout y est ! ... vous voulez quoi de plus ?? D

Une bonne bière ?

haha bien vu !! ... mais une bière belge alors ! du style Duvel
psicoblues
Razor a écrit :
Voilà après l'avoir promis lors du rassemblement (petit) parisien, je lance ce MAGNIFIQUE topic utile... Je ne sais pas quoi manger ce soir et je n'ai pas grand chose chez moi, aidez moi !!!

Amicalement
Razor

tu as osez

:mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Nathan.
nan mais sérieux, filme toi en train de manger mac do tu veras tu va faire comme l'autre anglais tu aura plein d'argent
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
psicoblues a écrit :
Razor a écrit :
Voilà après l'avoir promis lors du rassemblement (petit) parisien, je lance ce MAGNIFIQUE topic utile... Je ne sais pas quoi manger ce soir et je n'ai pas grand chose chez moi, aidez moi !!!

Amicalement
Razor

tu as osez

Je suis un homme de parole Pisco lol...
Pour l'info c'etait Mac Do au fait lol... Mais j'ai surtout lancé ce sujet inutile car j'avais fait le pari avec Psico et la bande de g.com
psicoblues
Razor a écrit :
psicoblues a écrit :
Razor a écrit :

Amicalement
Razor

tu as osez

Je suis un homme de parole Pisco lol...
Pour l'info c'etait Mac Do au fait lol... Mais j'ai surtout lancé ce sujet inutile car j'avais fait le pari avec Psico et la bande de g.com

tu es un homme de parole ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Good_seb
Choucroute Garnie

Pour: 8 personnes
Durée: 4 h 30
Difficulté: facile

Il te faut 2 kg de choucroute cuite, déja préparée, 1,5 kg de palette de porc fumée, 3 beaux jambonneaux, 6 saucisses de Strasbourg, 400 g de poitrine de porc salée, 4 litres de Riesling, 150 g de saindoux

Phases techniques Peler les pommes de terre et les réserver dans de l'eau froide.
Au fond d'un plat de grès, faire fondre le saindoux et disposer dessus la moitié de la choucroute déja préparée.

Ajouter les jambonneaux taillés en deux, la palette de porc fumée tranchée, les tranches de poitrine fumée poêlées sur les deux faces, les saucisses de Strasbourg, les pommes de terre et le restant du choux.

Mouiller au Riesling et enfourner à four chaud (180°C) pendant 4 heures minimum. Si besoin est, rajouter un peu de Riesling afin d'éviter à la choucroute d'attacher ou de sêcher.

Dresser la choucroute bien chaude dans un grand plat ovale, en disposant la viande tout autour ainsi que les pommes de terre.

dico Mouiller ajouter un liquide (vien,eau) à une preparation afin de permettre sa cuison

Bonne ap

recette
Good_seb
pour le dessert

Crêpes à la bière ATTENTION A CONSOMMER AVEC MODERATION.

Temps de préparation: 20 min.
Repos de la pâte: 45 + 15 minutes
Temps de cuisson: 45 minutes
Température du four: 220°C. (450º F.)
Coût: économique
Difficulté: très facile

Ingrédients 250 g de farine
3 oeufs
60 g de sucre semoule
1/2 litre de bière blonde
1 pincée de sel
un peu de rhum
80 g de beurre
cassonade, marmelade de mûres, gelée de groseilles, miel etc

Préparation Dans une terrine mettre, la farine, les oeufs, le sucre, le sel, un peu de bière et le rhum; mélanger au fouet pour obtenir une pâte bien lisse.
Ajouter le reste de bière pour rendre le mélange onctueux ainsi qu'un bon morceau de beurre fondu et laisser reposer pour obtenir une toute petite fermentation due à la bière.
Dans une poêle, faire chauffer le beurre; déposer une cuillerée de pâte, juste assez pour réaliser des crêpes suffisamment épaisses pour pouvoir les faire sauter.
Garnir à volonté de miel, gelée de groseilles, marmelade de mûres ... ou bien les saupoudrer de cassonade.

bon ap

recette
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Je crois qu'on a touche le fond...

En ce moment sur backstage...