Que dois je faire a manger ce soir ? A l'aide...

Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Voilà après l'avoir promis lors du rassemblement (petit) parisien, je lance ce MAGNIFIQUE topic utile... Je ne sais pas quoi manger ce soir et je n'ai pas grand chose chez moi, aidez moi !!!

Amicalement
Razor
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
je veux pas te vexer mais c'est completement naze
Signature inutile. =)
juju.alex
excuse moi, je conseille le Mc Do.

Prends toi un Maxi best of Nuggets + Potatoes+ Coca.

Et sérieux je trouve ça excellent !!
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
bon perso MacDo et kebab pas trop
je combienrai la 2 ème et 5 ème reponses:
"tes voisins te fasse a bouffer"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Razor a écrit :
Voilà après l'avoir promis lors du rassemblement (petit) parisien, je lance ce MAGNIFIQUE topic utile...

Je l'avais juste dit au rassemblement que je le ferais car c'etait un trip qu'on a eu et je l'ai fait voila j'ai jamais dit que c'etait le meilleur topic du monde le most interessant et tout lol je sais que c'est inutile et ca reflete beaucoup de topic de backstage
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Sans aucune hésitation: Mc Do!!
Raaah ce pain explosé dans la boi-boite, avec la sauce dégoulinante qui se fait un plaisir de salir les doigts, le steak douteux, la salade craquante..
Et quelle joie quand le lendemain matin, au réveil, le pain si joyeusement englouti la veille demande a sortir... Alors c'est avec un mal de bide atroce qu'on court au cabinet pour assouvir un besoin pressant et plus que naturel....
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le
Encore un topic qui vole haut
Mais je te conseil de faire les fonds de placard c est moins crevant que de marcher jusqu a macdo ou au kebab
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
ronfyaCHM
L'éternelle question :
"Que dois je faire a manger ce soir ? A l'aide..."

Ma réponse préférée... et de loin !!
"Prend tes meilleurs pieds et va chercher un Kebab !" car tu en baves sur le chemin, tu dégustes sur place ou en marchant un succulent repas complet (viande, frites, crudités, pain), et tu termines par la petite promenade digestive... tout y est ! ... vous voulez quoi de plus ?? D
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
va au mc'do faigneasse
masterjm
Moi je te conseille un repas vietnamien, le:

daiggajeavaiqutaitaupykdeummmaird!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
rock@powa
Moi jte conseille les voisin comme ça: pas chèèèèèèèèèèère la bouffe!
hate_field
ronfyaCHM a écrit :
L'éternelle question :
"Que dois je faire a manger ce soir ? A l'aide..."

Ma réponse préférée... et de loin !!
"Prend tes meilleurs pieds et va chercher un Kebab !" car tu en baves sur le chemin, tu dégustes sur place ou en marchant un succulent repas complet (viande, frites, crudités, pain), et tu termines par la petite promenade digestive... tout y est ! ... vous voulez quoi de plus ?? D

Une bonne bière ?

Razor
  • Publié par
    Razor
    le
rock@powa a écrit :

Mais le prob c'est que je l'ai deja fait hier, j'ai eu des pates et du paté... lol
rock@powa
Razor a écrit :
rock@powa a écrit :

Mais le prob c'est que je l'ai deja fait hier, j'ai eu des pates et du paté... lol

Ba tu recommences, plus tu y vas, plus t'économise du fric, c'est ca le buiseness

Et vive les pinces!
bahamut54321
va au resto japonais et commnde des râmens (et après tu me dit commen c'est j'ai toujours voulu gouter )

En ce moment sur backstage...