Que pensez vous des Gn ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Ben, la bagarre, je fais ça tout le temps au karaté et parfois des bagarres réelles. Je suis déguisé aussi avec mon kimono; on dirait un samourai
Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le
Il est vrai que c'est une super merde à organiser, surtout dans les grands gn officiels de plus de 300 joueurs (assurance...) mais bon quand on voit une bataille à la seigneur des anneaux c'est le trip total...
Pour les lieux, les grand Gn louent des hectare entiers et même parfois des chateaux...
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
maku_maku_beach
ouai ca a l'air marrant
ont peut avoir des details suplementaire, pour savoir si il y en a un peu partout en france et quand?
bahamut54321
moi je veux voir des photos !!!! surtout des batailles a la seigneur des anneaux !
Loco
  • Publié par
    Loco
    le
Bon voila quelques sites en rapport avec les Gn :

http://www.grandeur-nature.org/
http://www.trollcalibur.com/index.php

Il y en a plein d'autres, il suffit de taper gn sur google mais ici vous avez le site de la federation francaise et un très bon site pour la fabrication de l'équipement (c'est le plus sympa)

Pou lrs photos, je n'en ai pas de moi mais j'ai un costume et ptetre que je prendrais une tof pour vous
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
Loco
  • Publié par
    Loco
    le
Lol non pas trop, ce sont les gens qui ne connaissent pas qui disent ça. Est-ce que ton pote à au moins déjà fait un Gn ?
C'est une sorte de théatre interactif où c'est oi qui écrit le scénario, on sacrifie pas des joueurs pour le diable ou quoi que ce soit d'autre...
diablomephisto
Loco a écrit :
Lol non pas trop, ce sont les gens qui ne connaissent pas qui disent ça. Est-ce que ton pote à au moins déjà fait un Gn ?
C'est une sorte de théatre interactif où c'est oi qui écrit le scénario, on sacrifie pas des joueurs pour le diable ou quoi que ce soit d'autre...

Bah si il pense qu'on se tue et tout c'est qu'il pas en faire lol.
enfin moi j'aimerais bien en faire avec quelque potes , mais pas faire partie d'une assos et tout
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
  • Publié par
    ES335
    le
Il y a en cours actuellement le plus grand GN jamais organisé !
Il y a plus de 6 milliards de joueurs en même temps.
Y'en a pour tous les goûts (sexe, drogue, guerre, argent, musique, ciné, cuisine,...) !!!!
Le lieu : la planète terre.
Attention, ce GN est à effets réels !
Sont point fort ? Vous êtes tous inscrit d'office !

Surveillez vos arrières, "we are watching you !"
Teurgoule
J'ai un pote il fait de la reconstitution médiévale il fabrique lui meme ses cote de mailles c'est un truc de malade je connait vite fait et je respecte , m'enfin c'est pas mon trip a moi...
Tanaele
Avatar 2004 était génial... le décor, les déguisement tout ca, rien a r'dire c'est génial !

En ce moment sur backstage...