Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
—Encore quand tu bois avec Modération, j'dis pas, un petit gars bien de chez nous.
Mais quand c'est avec Parcimoni et Abonessian, que t'allonges les canettes, là, tu vois, Kandide, un Corse et un Arménien, ça devient du Wild Wide World, du grand n'importe kwé et pi, et pi, c'est tout, on est pu cheux nous, n's autres !

—Allez, Patron, la même chose...
— ... ???
—Ben, deux poires, sans faux-col, c'te blague !
—Ouais, et joue pas avec nos nerfs, non plus !
—On t'a à l'œil !
—Ouais.
—Ouais.
—Fait soif, soudain.
—Fait soif, y a pas à tortiller...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Biosmog
Un singe en hiver, acmé indépassable de la cuite céleste.

En quantité, je ne bois plus que du vin rouge. Rarement je me finis aux petits alcools de fruits. La bière n'ennivre pas, elle permet tout juste de perdre son permis. Et les liqueurs n'ont jamais été mes amies. Un petit cognac parfois le soir en jouant, mais ce n'est pas boire.
Vous battez pas, je vous aime tous
papiblues
Un panaché bien blanc a 2,7 euros au comptoir quel bande de voleurs a Paris
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
jeronimoalves
Biosmog a écrit :
Un singe en hiver, acmé indépassable de la cuite céleste.

En quantité, je ne bois plus que du vin rouge. Rarement je me finis aux petits alcools de fruits. La bière n'ennivre pas, elle permet tout juste de perdre son permis. Et les liqueurs n'ont jamais été mes amies. Un petit cognac parfois le soir en jouant, mais ce n'est pas boire.



Fais attention, on va finir par croire que tu ne mérites plus de boire...
Stiff
Masha a écrit :


C'est bon ca? Jamais gouté...
J'ai tendance a descendre des Duvel ou des triple Karmeliet...
Two Rock happy user.
Masha
Stiff a écrit :
Masha a écrit :


C'est bon ca? Jamais gouté...
J'ai tendance a descendre des Duvel ou des triple Karmeliet...


C'est une bonne bière à mon avis
Par contre, les Duvel

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Stiff
Bah, t'as quoi contre les Duvel?
Two Rock happy user.
Masha
Je les trouve trop amères
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Stiff
Ah, moi j'aime ca justement..
Two Rock happy user.
Masha


Une bonne Cerono bien fraîche
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fxdfxd


Un petit verre de temps en temps, ramenée directement de florianopolis au brésil. J'ai pas trouvé mieux depuis

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
numero27
Une absinthe portugaise abandonnée depuis des lustre au fond d'un placard, je savais que c'était dégueu, mais il restait plus que ça .... Bref j'ai jamais vu un alcool autant irriter la gorge, c'est pas forcément une question de degrés d'alcool, il doit y avoir une saloperie dans la composition, on se réveille à coup sur le lendemain avec une sorte d'angine, je pige pas l'intérêt de ce trucd'autant que pour le coup c'est vraiment immonde à boire .... je vais voir si ça peut déboucher l'évier.
jeronimoalves
numero27 a écrit :
Une absinthe portugaise abandonnée depuis des lustre au fond d'un placard, ........ je vais voir si ça peut déboucher l'évier.



C'est pour çà! Tu l'as abandonnée, çà ne pardonne pas l'absinthe! C'est rancunier...


Tu peux toujours l'utiliser pour l'évier!

Ceci dit, quand je bois de l'absinthe, le lendemain, j'ai souvent mal à la gorge...
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...