Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
GuitaristeX a écrit :



https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)laget

Il vaut mieux pas vivre en Suède quand on aime les boissons alcoolisées
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
GuitaristeX
Tu serais étonnée les vins sont mieux conservés qu'en france, le prix est un peu plus élevé, et du coup on a de la qualité là bas
J'ai d'avantage trouvé du vin et des alcools de qualité ici qu'en France
Et ma copine possède une cave personnelle qui vaut son pesant d'or
Invité
GuitaristeX a écrit :
Tu serais étonnée les vins sont mieux conservés qu'en france, le prix est un peu plus élevé, et du coup on a de la qualité là bas
J'ai d'avantage trouvé du vin et des alcools de qualité ici qu'en France
Et ma copine possède une cave personnelle qui vaut son pesant d'or
ils font du pinard les suédois ?
Blow Up
GuitaristeX a écrit :
Tu serais étonnée les vins sont mieux conservés qu'en france, le prix est un peu plus élevé, et du coup on a de la qualité là bas
<

Dans mon souvenir (c'est vieux ça remonte a plus de 15 ans) c'est super cher en Suède avec l'alcool en vente seulement dans des magasins d'Etat. Je crois que tout se vend à l'unité aussi, pas de pack de bière ou de promos. Le prix d'une bouteille de vin correcte , c'était a peu près le prix d'un bouteille de champagne en France.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tu serais étonnée les vins sont mieux conservés qu'en france, le prix est un peu plus élevé, et du coup on a de la qualité là bas
<

Dans mon souvenir (c'est vieux ça remonte a plus de 15 ans) c'est super cher en Suède avec le systembolaget et l'alcool en vente seulement dans des magasins d'Etat. Je crois que tout se vend à l'unité aussi, pas de pack de bière ou de promos. Le prix d'une bouteille de vin correcte , c'était a peu près le prix d'un bouteille de champagne en France.


Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tu serais étonnée les vins sont mieux conservés qu'en france, le prix est un peu plus élevé, et du coup on a de la qualité là bas
J'ai d'avantage trouvé du vin et des alcools de qualité ici qu'en France
Et ma copine possède une cave personnelle qui vaut son pesant d'or
ils font du pinard les suédois ?


Pour vous répondre à tous les deux, en gros oui les Suédois font du vin, mais il est pas vraiment bon ! Par contre un ami œnologue m'a expliqué qu'en Suéde le processus du traitement des vins était bien mieux respecté par rapport à la France. Du coup les vins français ou d'ailleurs sont de très bonne qualités.

Concernant les prix, oui je suis d'accord tu te fais arracher une couille si tu tapes dans du vin de très bonne qualités. En gros ici, si tu prends en dessous de 100 Kr, c'est pas top.

C'est assez marrant, chaque vendredi soir, tu les vois acheter leur vin ou alcool et ils planquent ça dans un sac à la sortie de SB. Faut pas voir qu'on est des pochtrons en suède ahahahahahaha

Tu as des packs également, mais la plupart des alcools sont en effet à l'unité !
Et vous seriez déçu, en suède tu peux pas acheter d'alcool en dehors de SB en effet.
Nous sommes allé à une dégustation de vin avec ma compagne j 'voulais acheter un bon pinard Français qu'on avait bu lors de l'évent, du coup elle s'est fouttu de ma gueule en me disant " Bah non gros nase faut aller à SB " . J'ai rage quit instant psychologiquement l'idée de récupérer du vin
Invité
Commande ton vin en France, à moins que ce ne soit interdit en Suède d'importer de l'alcool.
GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
Commande ton vin en France, à moins que ce ne soit interdit en Suède d'importer de l'alcool.


interdit en effet, tout passe par des entreprises d'état liées à SB ensuite.



http://www.suddefrance-develop(...).html
Citation:
Suite à un arrêt de la Cour de Justice de l'Union Européenne, il est en effet désormais légal de commander ses vins sur internet et de se les faire livrer en Suède pour un usage privé.


Je mets au défi quiconque d'essayer Ca risque de faire bizarre vu comment la suède t'explique que ça n'est pas l 'Europe qui dirige la suède et ses lois internes
Invité
putain ça doit être chaud de toper de la Côte Rotie ou même un St Emilion dans ton bled.
GuitaristeX
On est en mode cave privée
Au pire si j'vais récupérer une bouteille ou deux j'te fais une photo des prix
Invité
en même temps t'as pas émigré pour le pinard ...
GuitaristeX
non, mais j'ai émigré peinard

Et je me mange du -12 °C dans pas longtemps (on parle pas d'alcool là )
Masha

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
GuitaristeX a écrit :
Tu serais étonnée

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
aksak
Une tuica de gutuie roumaine : en clair, une eau de vie de coings.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stege106
QUEL DERNIER ALCOOL AVEZ VOUS BU ?


heu......je ne me rappelle plus...

En ce moment sur backstage...