Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Il n'y a pas 8 épices et puis ça n'a rien a voir, peut et doit mieux faire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Masha a écrit :
Manulonch et Freobridd en PLS

Ben non, j'en achète aussi (chez Paris Store et Leaf Market). J'ai un placard rempli d'épices, piments, herbes et mélanges de toutes sortes.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
FreoBridd a écrit :
Ben non, j'en achète aussi (chez Paris Store et Leaf Market)

Du 7 épices ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Masha a écrit :
FreoBridd a écrit :
Ben non, j'en achète aussi (chez Paris Store et Leaf Market)

Du 7 épices ?

Oui, c'est mal ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Non, mais vu que tu disais que le mélange 4 épices était une "pâle imitation" du piment de la jamaïque et que 7 épices = 5 épices + piment de la jamaïque + mahlep, j'étais pas sûr qu'on parlait de la même chose




J'ai pas encore goûté mais j'ai pas torugé le topic "Quel prochain alcool allez vous boire ?", alors je poste ça ici :



Il parait que le cidre monovariétal est un "truc de bobos", donc ça doit être dégueu
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
@Masha : J'ai possiblement une tendance à l'exagération

Rhum arrangé café bourbon pointu vanille bourbon Isautier
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
Bientôt...

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Ça tu n'en sais rien…question de goût
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
ManchesterFuzz
J'ai attaqué le London Mule depuis une semaine. J'ai l'impression de boire un Vox AC.
Ça va pas vraiment m'aider à sauvegarder mon maigre lot de connexions neuronales intactes.
Masha
manulonch a écrit :
ça ne vaudra jamais un au fruit de la passion.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
C’est juste une question de goût, pas une compétition pour savoir qui fait le meilleur rhum arrangé

En tout cas au bout de quelques jours je peux dire que ça devrait être pas mal, pour avoir goûté avec une cuillère on sent déjà bien les arômes de banane, cannelle, vanille…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Moi aussi...et ?
Du rhum arrangé ananas j'en ai bu, j'en ai fait, à l’ananas, à la mangue, rhum coco, rhum passion, j’en ai fait des litres et des litres, je ne vais pas dire que celui à la banane est meilleur, juste que je préfère
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...