Quelle est la meilleure messagerie ?

arsenelapin
Hello les potos !

Ben vlà j'en ai ras la casquette de Yahoo, du coup j'aimerai savoir d'après vous ce qui vous semble être la meilleure messagerie possible.
Pour ma part ce serait pour une adresse pro, un des derniers mails que j'ai envoyé était une réponse à une offre d'emploi, et le truc a buggué, le mail est parti sans pièce jointe (je suis vraiment sûr d'avoir bien mis les pièces jointes). Sans compter les multiples bug...

J'attends vos avis
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Gmail aussi pour moi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
la messagerie privée de g.com
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Nestor666
la poste??? )
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Gmail aussi.
Approuvé par la NSA en plus.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le

Gmail est très bien, par contre il faut le paramétrer correctement pour éviter la pub.
Seth Rotten
MIA WALLACE a écrit :
la messagerie privée de g.com
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Olivier a écrit :

Gmail est très bien, par contre il faut le paramétrer correctement pour éviter la pub.

Je dois être une vraie buse, je n'y arrive pas.
J'ai de la pub. AdBlockPlus et tout le zinzin, mais si je ne désactive pas ABP, sur la page d'accès Gmail, ça plante Firefox... wokanwol.
Olivier
En fait il faut carrément aller sur ta messagerie Gmail pour la paramétrer.

Dans le même genre, il faut savoir que toutes les recherches que tu fais sur Google sont mémorisées dans ton compte Gmail.

J'avais un lien qui indiquait toute la procédure pour effacer tout ça, je n'arrive plus à le retrouver.

EDIT:
Déjà un tuto pour effacer l'historique.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
caramail
The Baltringue Connection
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Olivier a écrit :
En fait il faut carrément aller sur ta messagerie Gmail pour la paramétrer.

Dans le même genre, il faut savoir que toutes les recherches que tu fais sur Google sont mémorisées dans ton compte Gmail.

J'avais un lien qui indiquait toute la procédure pour effacer tout ça, je n'arrive plus à le retrouver.

EDIT:
Déjà un tuto pour effacer l'historique.

N'importe quel mec sait faire ça voyons !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...