Quelle est votre deuxieme passion?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Non mais c'est lui qui a fait la photo, c'est pas lui qui joue de la gratte....
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
BiZ a écrit :
J'ai jamais compris comment on pouvait jouer avec la guitare aussi basse... (sans jeu de mot)

C'est facile : Faut mettre deux sangles en série...
(en fait j'ai jamais compris non plus)

Ma deuxième passon : Euh... Je serai tenté de dire La photo/infographie, mais je n'ai pas poussé hyper loin et la musique me prends trop de temps...

Alexxxx> pour te deuxieme photo, manque de contraste peut-être ?

Mais sinon effectivement y'en a des superbes sur ton site, chapeau.
Alexxxx
Lycanthrope a écrit :
BiZ a écrit :
J'ai jamais compris comment on pouvait jouer avec la guitare aussi basse... (sans jeu de mot)

C'est facile : Faut mettre deux sangles en série...
(en fait j'ai jamais compris non plus)

Ma deuxième passon : Euh... Je serai tenté de dire La photo/infographie, mais je n'ai pas poussé hyper loin et la musique me prends trop de temps...

Alexxxx> pour te deuxieme photo, manque de contraste peut-être ?

Mais sinon effectivement y'en a des superbes sur ton site, chapeau.

Merci lycanthrope , la deuxieme photo , j'ai fait exprés .... mais avec le recul , j'en ai une autre vision .... je vais la remodifier , et je la posterais ensuite , si vous voulez ....
flomarceau
gawaine a écrit :
flomarceau a écrit :
j'vais quand même en mettre une de moi, c'est pas le tout de dire qu'on en fait

sur la foto, t'es gaucher...

Meuh non, comme le dit tristan c'est pas moi qui joue, c'est le gratteux d'Irukandji, l'ancien groupe de Bloodsugah
"she said I'll throw myself away..."
LeBasNormand
En tout cas elle est bien prise cette photo, j'aime bien les contrastes ! Et puis forcément la gratte ...

Bon bah après la gratte c'est la biologie en général, la médecine plus précisément ! ( quelle joie de pouvoir étudier un truc qui nous passionne )

C'est ma 2nde passion mais elle est bcp plus encombrante niveau temps et empiète complètement sur la guitare ... allez plus qu'un mois à tenir et rock n roll c'est les vacances !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Invité
moi sinon c'est

si l'on considere gratte et musique liés

histoire (je compte m'engager dans cet voie ou bien la sociologie meme si j'aime beaucoup la physique et chimie mais je deteste les maths donc ... )

sport (j'aime bien tous les sports (vtt , hand , foot , basket ) , meme si je n'ai fais en club que tennis , tennis de table et judo et foot tres petit , et la course mais pas en club mais je suis assez doué en endurance (bon niveau regional pas plus , manque d'entrainement mais je suis pas un fanatique ) )

tout ce qui touche à l'invention , à la reflexion , ecriture , dessin

mais aussi au pur divertissement
god is a rocker
L'alcool...et le Pastis.
Non je plaisante.

Le judo
Le Rugby
Le volley et le ski (Hiver seulement)
Le golf le tennis et la randonnée en montagne (Ete seulement).

La mer ce qu'on peut y faire (bateau...) et son environnement.
La paleonthologie.
Le dessin.
La photo.
L'histoire (antiquité et moyen age essentielement).
Le vin.
Les cigares.
Le whisky.
Le corp humain d'un point de vue esthetique (lié a la photo).
Le corp humain d'un point de vue medical (et la medecine en general).
Yoko-Shio-Gatame
Joe Wart
ma deuxiemme passion est la reconstitution historique ( type XIIIeme siecle) et l'escrime medievale ce qui m'a valu de belles cicatrices

http://www.tempsdunreve.com/fo(...)d=194 je suis à droite ^^ ( si ça vous interresse
Eddie Van Halen powa!
flomarceau
Joe Wart a écrit :
ma deuxiemme passion est la reconstitution historique ( type XIIIeme siecle) et l'escrime medievale ce qui m'a valu de belles cicatrices

http://www.tempsdunreve.com/fo(...)d=194 je suis à droite ^^ ( si ça vous interresse

Ya des gens qui font ca dans les bois vers chez moi..

Avec un pote une fois on a même trouvé une épée oubliée, on a laissé des mots avec nos nums, mais personne n'a appelé... Dommage pour le gars...

Elle décore depuis la chambre de mon pote
Invité
super , j'adore tout ce qui est reconstituion , batailles , batisses

moi j'aimerai bien travailler dans la restauration de monuments historiques , c'est mon reve mais je ne sais pas quels etudes il faut faire

ou l'archeologie en colaboration avec des scientifiques

mais malheuresement ça semble tres bouché , je crois que je vais faire prof de college , c'est pas le top mais ça me suffit

(un peu de hs ça fait jamais de mal )
Joe Wart
flomarceau a écrit :
Joe Wart a écrit :

Ya des gens qui font ca dans les bois vers chez moi..

Avec un pote une fois on a même trouvé une épée oubliée, on a laissé des mots avec nos nums, mais personne n'a appelé... Dommage pour le gars...

Elle décore depuis la chambre de mon pote

Aille j'ai mal pour lui, quand on voit le prix de bonnes épées, le prix d'une fender mex

@ Binwood, en chechant bien tu peux trouver des chantiers sympa durant l'été

http://www.archeostage.com/Arc(...)e.htm
http://cvmclubduvieuxmanoir.fr(...)e.htm
Eddie Van Halen powa!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Joe Wart a écrit :

Genre ... avec des vrai trucs qui coupent et tout ?
Alexxxx
Béh j'pense ... C'est quand y se battent a coup de masse d'arme que ça doit etre chaud cacao
flomarceau
CYD a écrit :
Joe Wart a écrit :

Genre ... avec des vrai trucs qui coupent et tout ?

Ben en tout cas l'épée, elle coupe vachement bien !!

On s'en est servi un soir de barbecue pour couper des cotes de boeuf crues, et je confirme, ca marche (oui je sais on est des p'tits c*ns (message à la modération : ici, je m'insulte moi-même, pas la peine d'en faire un flan))
Swingui
  • Special Total utilisateur
allez, un petit up de circonstance et pour ne pas créer un topic qui a priori ne devrait pas motiver beaucoup de monde sur ce forum

donc ma première, et principale passion, c'est la voile, l'objet du message en fait.

Régate en quillard, croisières avec des potes, voile traditionnelle, wind surf, kite surf, rajoutons le surf pendant qu'on y est.

d'ailleurs en ce moment c'est la route du rhum, aucun sujet là dessus sur le forum. J'ai vu tous les bateaux passer depuis ma terrasse ou directement en mer. Spectacle époustouflant qu'un trimaran lancé à 25 noeuds dans un canal agité, bagarre mémorable entre Coville et Desjoyaux (9 minutes d'écarts après plus de 8 jours de course...) entre Jourdain et Le Cam (à une demi heure près), ma régate en solo pour tenter de croiser la route de Dominique Wavre sur son Temenos, peine perdu...

La deuxième passion, c'est la montagne sous toutes ses formes : alpinisme, trekking, canyoning, escalade. Faute d'habiter à proximité je ne pratique que quelques jours dans l'année.

après, bien après, on trouve la guitare, plus un loisir qu'une passion à ce niveau d'ailleurs.

Mais bon l'objet du message est en fait la route du rhum !!

En ce moment sur backstage...