Quelle est votre deuxieme passion?

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
achille a écrit :
ah voia du fun: desossage

expliques nous un peu......

Tout est dans le tour de main...

Outillage necessaire pour réussir un desossage : 2 grosses mains. 32 dents bent aiguisée (mauvaise haleine en option), une grande bache en plastique.

Prenez un facheux. Maintenez-le fermement avec une des grosse main sur la grande bache en plastique.
A l'aide de la machoire sertie de dents, vous incisez un peu partout.
Avec la 2eme grosse main, introduisez un doits ou plus, et tirez fermement pour sortir l'os.
Un coup sec pour trancher les ligaments (un coup de dent peut etre utile pour detacher les tendons les plus récalcitrants).
Une fois l'os sorti, remisez-le par devers vous et repetez l'opération jusqu'à ablation complete du squelette.
Poussez un grognement ou un ire sardonique.

Voilà, vous savez desosser.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
monolythe
Ed a écrit :
monolythe a écrit :
Ed a écrit :
Bah quoi on peut pas etre passioné par l'informatique ? :p

Nan! faut po!
Po bien!

Mon dieu....

Au lieu de nous faire tes , explique nous.

Bon, ok...
C'est pas bien paske c'est mal!
Membre fondateur du TJFC
Finiarel
Moi c'est le Hockey sur glace
Je me mets un bon cd de Pantera tous les samedis matin en allant à l'entrainement, ça me met de bonne humeur pour l'entrée sur la glace

Sinon j'aime aussi prendre ma 205 et aller dans les champs le pied à fond sur le champignon... par contre là pas de zik sinon le cd saute toutes les 2 secs !
achille
  • Vintage Méga utilisateur
mono: du as mieux decris ton cours de desossage que le pourquoi c'est pas bien d'aimer l'info.

pour la peine tu es condamné:

* a admirer les modos au moins 3 minutes par jour

* dire a jude que ses 2 musicman speciales sont au top

* ne pas arracher les yeux des malfaisants, et ce jusqu'a la tombée de la nuit.....

bourreau, veuillez effectuer le chatiment....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Moi mon autre passion, c'est l'aeromodelisme. C'est excellent de faire voler des trucs que t'as fait (plus ou moins) de tes propres mains. Ca m'a toujours attire l'aviation, mon plus grand regret etant de ne meme pas avoir tente l'enac pilote.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ed a écrit :
Lol non je crois pas. Je pianote depuis que j'ai 9 ans et aujourd'hui cette passion c'est mes études...

Et ca empeche quoi?
Pareil je pianotais depuis 10 ans, j'etais a fond, et ca m'a passe en 2eme annee d'ecole d'inge. C'est con non?
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
En effet c est con. Mais je ne pense pas lacher, sinon ce sera pas une passion. Je pense vraiment que c est mon truc.
Encore un an et j'attein la deuxième année école d'ingé, j espère que va pas faire comme toi
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Valkyr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Valkyr
    le
l'escrime médiévale, manger des patates cramées dans un feu géant, pisser sur nos épées pour les tremper (pareil que pour les burins dans le temps), courir cul nu dans un champ de colza pour avoir de la moutarde plein les fesses.

sinon mon traitement se passe bien, ça devrait passer.
~o~ Glouglouteur de bière ~o~ Libérez les Autruches ~o~
achille
  • Vintage Méga utilisateur
ouais , j'ai aimé l'aeromodelisme, jusqu'a ce que mon piper se prenne pour ben laden et s'ecrase dans la tribune de la piste d'aero.

vu le prix du vol j'ai laissé tomber... :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
monolythe
achille a écrit :
mono: du as mieux decris ton cours de desossage...

Normal c'est ma specialité...
achille a écrit :
...que le pourquoi c'est pas bien d'aimer l'info.

Voulais po dire a ed qu'un outil ne peut pas etre une passion... T'as déjà vu quelqu'un en admiration devant un matreau ou un tournevis?

achille a écrit :
pour la peine tu es condamné:

* a admirer les modos au moins 3 minutes par jour

JAMAIS!!! LA GUERRE EST DECLARÉE!!!

achille a écrit :
* dire a jude que ses 2 musicman speciales sont au top

Ses 3 musicman... ses 3...
achille a écrit :
* ne pas arracher les yeux des malfaisants, et ce jusqu'a la tombée de la nuit.....

Mais-heuuuuu!

achille a écrit :
bourreau, veuillez effectuer le chatiment....

Wé, viendez! Y a un achille qui veut perdre son talon! Donnez-moi un coup d'main, c'est qu'il se debat l'effronté!
Membre fondateur du TJFC
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
monolythe a écrit :

Voulais po dire a ed qu'un outil ne peut pas etre une passion... T'as déjà vu quelqu'un en admiration devant un matreau ou un tournevis?

Bah la guitare est un outil, quand je regarde certaines réalisations je suis tout ému
C'est grave ????????????

et puis, un marteau en or massif, ..........j'admire
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
monolythe a écrit :
[Voulais po dire a ed qu'un outil ne peut pas etre une passion... T'as déjà vu quelqu'un en admiration devant un matreau ou un tournevis?

Ah ben voila je comprends mieux !
Bon alors d'un cote t'as pas tort, ma vrai passion dans l'info c est la programmation, c est pas l ordinateur en lui même c est certains.
J'ai la passion du code.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Je suis numismate amateur depuis l'age de 10 ans, la numismatique reste donc ma première passion. c'est pas très fun, je rencontre que des retraités et j'ai du croisé 2 femmes numismate en 14 ans de pratique, mais c comme ca .
Keep yourself alive
ourson91
Ed a écrit :
En effet c est con. Mais je ne pense pas lacher, sinon ce sera pas une passion. Je pense vraiment que c est mon truc.
Encore un an et j'attein la deuxième année école d'ingé, j espère que va pas faire comme toi

moi aussi ça m'a fait pareil...
passioné d'informatique depuis l'âge de 6 ans (ai commencé sur un 808et après la prépa intégrée (avec informatique au menu), ben ça m'a fait chier très rapidement...

et effectivement au bout d'un moment t'as envie de te servir de l'outil informatique et non d'y consacrer ta vie!

heureusement que y'avait électronique dans mon école aussi!

sinon mon autre passion c'est l'écriture.
d'ailleurs faut que j'arrête les posts à rallonge, j'ai l'impression que personne ne lis du coup!

bouhouhouhouh

En ce moment sur backstage...