Quelle est votre deuxieme passion?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ourson91
Ed a écrit :
En effet c est con. Mais je ne pense pas lacher, sinon ce sera pas une passion. Je pense vraiment que c est mon truc.
Encore un an et j'attein la deuxième année école d'ingé, j espère que va pas faire comme toi

moi aussi ça m'a fait pareil...
passioné d'informatique depuis l'âge de 6 ans (ai commencé sur un 808et après la prépa intégrée (avec informatique au menu), ben ça m'a fait chier très rapidement...

et effectivement au bout d'un moment t'as envie de te servir de l'outil informatique et non d'y consacrer ta vie!

heureusement que y'avait électronique dans mon école aussi!

sinon mon autre passion c'est l'écriture.
d'ailleurs faut que j'arrête les posts à rallonge, j'ai l'impression que personne ne lis du coup!

bouhouhouhouh
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
ourson91 a écrit :
Ed a écrit :
En effet c est con. Mais je ne pense pas lacher, sinon ce sera pas une passion. Je pense vraiment que c est mon truc.
Encore un an et j'attein la deuxième année école d'ingé, j espère que va pas faire comme toi

passioné d'informatique depuis l'âge de 6 ans (ai commencé sur un 808et après la prépa intégrée (avec informatique au menu), ben ça m'a fait chier très rapidement...

et effectivement au bout d'un moment t'as envie de te servir de l'outil informatique et non d'y consacrer ta vie!

Je crois qu'on devrait faire un club la!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
j'espère ne pas déclencher de réactions hostiles en vous confiant que moi c'est les arts martiaux (karaté shotokan) attention aux doigts des guitaristes! et la mer....tout ce qui est nautique....voilà
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
pour moi le kendo
ourson91
wil78 a écrit :
pour moi le kendo

j'ai fait longtemps du judo, un peu de jujitsu et de goshindo...
et j'ai essayé une séance de kendo!

aaaaargh... 30mn de rituel en début de séance...
et le même exercice pendant 1 heure....
j'ai bien faillit partir avant la fin!
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Strat63 a écrit :
et l'huistoire également.

Tu t'intéresses à une période en particulier ?
Keep yourself alive
molodoi
BiZ a écrit :
ourson91 a écrit :
Ed a écrit :

Je crois qu'on devrait faire un club la!

Je peux venir aussi?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
Si je suis pas Rock Star je serais pilote de Rally !!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ourson91 a écrit :

aaaaargh... 30mn de rituel en début de séance...
et le même exercice pendant 1 heure....
j'ai bien faillit partir avant la fin!

et oui : comme en guitare il faut installer les automatismes
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
Le triathlon. Mais avant ou après la musique ???

Valkyr a écrit :
l'escrime médiévale, manger des patates cramées dans un feu géant, pisser sur nos épées pour les tremper (pareil que pour les burins dans le temps), courir cul nu dans un champ de colza pour avoir de la moutarde plein les fesses.

sinon mon traitement se passe bien, ça devrait passer.

Dire que je pensais "oh, un copaing sénonais"...
Faut p'têt pas que je le dise trop fort...
Valkyr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Valkyr
    le
t'inquiète pô smog, je pratique à domicile uniquement (70km SE de Sens).

pis y'a pô d'colza en fleur l'hiver.

j'peux initier qui veut, RDV cet été, cul nu et guitare/basse/autre de rigueur avec un brot de rouge d'l'amitié le soir autour du feu.
~o~ Glouglouteur de bière ~o~ Libérez les Autruches ~o~
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Petit rectification, ce n'est pas moi qui est crée le forum, c'est Laurent. Je lui avais juste suggérer l'idée en email si je me souviens bien, c'est à lui que revient tout le mérite du travail fournit
Sinon pour l'informatique, si tout se passe bien j'espère devenir chef de projet, donc avoir du recul sur le projet , le diriger, le mener à bien et donc ne pas coder forcément toute la journée.
Wait and see, mais coder ça me bote.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Pour ma part, c'est jeux de rôle ( ad&d ), tout ce qui touche au moyen-âge ( mode de vie, folklore, etc .. ), le basket que je fais depuis l'âge de 8 ans, mais saloperie de tandinite j'ai du mal un peu, sinon water polo, s'bon pour les poumons et c'est grave fun
Fier d'être médiocre, Penta power.
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Tyrion a écrit :
tiens pendant que j'y pense, tu pourrais me dire quelle est la classe qui permet d'insérer des images et autres animations, sons, ... en C++
ma prof est incapable de me le dire !!! Ah on est aidé à Rodez je vous le dis !!!

Et pour les interruptions clavier, comment faire ?

Tu travailles sous quoi ? Visual Studio ? Ou tu codes une appli Win32 depuis le début sans aide en créant toi meme ta fenêtre comme un grand ?
Si tu bosses sous Visual Studio tu as des fonctions (dans l IDE) pour importer des ressources (images, sons, etc...) aprés tu peux les extraires.
De toute façons toutes ces fonctions d'utilisation et extractions de ressources tu peux les trouver dans l'include "windows.h" je pense bien.
Au boulot la je bosse pas sous C++ mais ce soir je dois avoir des exmples de code sous la main si tu n'as pas trouvé.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Tyrion a écrit :
je collectionne les pièces de monnaies

Tu t'intéresses à une période en particulier ?
Keep yourself alive

En ce moment sur backstage...