Quelle est votre vitesse de connection a internet bis .

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinsledresde
512, j'attend encore un peu et à moi les mega!!
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
1024 wanadoo
Rock for Troll
1024 Free, pas dégroupé, pas de Free Box ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mady_Roar
Hardy a écrit :
3.3 M bientot 4 M...et limité à 10 Go/mois...vous marrez pas please

La vache c 'est pas beaucoup 10 GO !!
Pour ma part je suis en 512 partagé avec 3PC, mais sa roule bien quand meme.....
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
1024 chez mamadoo , niveau conncetion j'ai pas a me plaindre , par contre niveau prix et services la c'est pas pareil
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
the angelus
2048 wanadoo
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
vinsledresde a écrit :
512, j'attend encore un peu et à moi les mega!!

Pareil !!
molodoi
472.9Mb/sec en down
27.3Mb/sec en up

Bande de pine d'huîtres

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Pringles
molodoi a écrit :
472.9Mb/sec en down
27.3Mb/sec en up

Bande de pine d'huîtres

Euh... Tu t'es pas gouré d'unité là ? Parce que 472 Mb/s en dl ça veut dire que t'as une connection de plusieurs Gb/s, ce qui me parait assez impprobable.

L'année dernière j'avais une connection 100 Mb/s et je téléchargeais à quelques Mb/s...
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
molodoi
c'est ma connexion au labo
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Pringles
Bah à cette vitesse en fait t'es limité par le serveur quand tu télécharges.

Heureusement, parce que nous avec 100 Mb/s on faisait plantouiller les disques durs quand on s'échangeait des fichiers sur le réseau local
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    junky
    le
6 méga tiscali
A partir d'un site, je dl à environ 450 kb/s. En upload, je monte jusqu'à 48 kb/s.
There is no need to cry...cause we all die.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
adp a écrit :
1024 chez mamadoo , niveau conncetion j'ai pas a me plaindre , par contre niveau prix et services la c'est pas pareil

wanadobe encore mais là... Limite ta reflexion
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
mamadoo, c'est passé a la postérité.. c'est super vieux comme expression..

en fait je dirais plutot que le service est bon chez eux.. t'attends pas 30 minutes en surtaxé avant d'avoir un incapable au bout du fil
pour ma part, c'est 1024 chez free non dégroupé, et pas un seul appel en hotline en 2 ans et demi d'abonnement..
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
hokened a écrit :
adp a écrit :

wanadobe encore mais là... Limite ta reflexion

oulala mais vous vous emmerdez dans la vie ou quoi

qu'est ce que j'en sais moi que maintenant il faut dire wanamoule ou wanadobe ou autre chose ...

puis voir un truc racial la dedans par rapport au sujet du topic faut le faire quand meme ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours

En ce moment sur backstage...