Quelle est votre vitesse de connection a internet bis .

Rappel du dernier message de la page précédente :
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 02 Fév 2005, 19:21
hokened a écrit :
adp a écrit :
1024 chez mamadoo , niveau conncetion j'ai pas a me plaindre , par contre niveau prix et services la c'est pas pareil

wanadobe encore mais là... Limite ta reflexion

oulala mais vous vous emmerdez dans la vie ou quoi

qu'est ce que j'en sais moi que maintenant il faut dire wanamoule ou wanadobe ou autre chose ...

puis voir un truc racial la dedans par rapport au sujet du topic faut le faire quand meme ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Invité
black_savatte a écrit :
512k wanadoo... J'attends les méga bites !

C'est fin
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
8 Mégas chez wanadoo. Par contre ils sont emmerdant les FAIs à mettre des vitesses de download de malades et d'upload complètement minables
Je préfèrerais deux fois moins de down et avoir bien plus que 256 de up...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
adp a écrit :
hokened a écrit :
adp a écrit :
1024 chez mamadoo , niveau conncetion j'ai pas a me plaindre , par contre niveau prix et services la c'est pas pareil

qu'est ce que j'en sais moi que maintenant il faut dire wanamoule ou wanadobe ou autre chose ...

puis voir un truc racial la dedans par rapport au sujet du topic faut le faire quand meme ....

tu serais noir et tu t'appelerais mamadou tu diras pas ça m'enfin bon on n'est pas dans une discution sur le racisme alors sujet clot. pour moi c'est 1Mbits chez AH OH HELL (AOL)
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
foxracing
1024 chez free, fin la ça fait un mois que ça marche pu, chuis en connexion de secour à 56k, jpeux tout juste tchater recupérer les mails et poster sur g.com, pour ce qui est des mp3 et vidéos c'est trop lent, fin normalement il devrait le réparer rapidement,
au fait d'autres personnes ont des problèmes avec free? moi on m'a dit que c'était localisé sur mon quartier....
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Newsquier
512 k chez Club-Internet : cher mais bon service et puis je n'ai pas le choix car c'est le seul FAI et la connexion la plus rapide dans mon village.

En fait et selon 60M de consommateurs :
down : 493 kb/s
up : 138 kb/s
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
hokened a écrit :
adp a écrit :
hokened a écrit :
adp a écrit :

tu serais noir et tu t'appelerais mamadou tu diras pas ça m'enfin bon on n'est pas dans une discution sur le racisme alors sujet clot. pour moi c'est 1Mbits chez AH OH HELL (AOL)

c'est pas de ma faute si pour vous le mot "mamadoo" est un mot qui a une conotation raciale .

excusez moi si pour moi non
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours

En ce moment sur backstage...