Quelle musique d'ambiance pour soirée romantique a 2 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 2007, 13:35
Bruce Springsteen : The Ghost Of Tom Joad (mais là c'est vraiment pour un diner aux chandelles)

Dans un registre plus joyeux
Noir Desir : Des Visages
Joe Satriani : Joe Satriani (l'album violet, tres blues, vraiment excellent)
Weezer : l'album bleu et l'album vert. c'est déjà plus gai

Sinon, TSF Jazz tout simplement.

edit: sinon, il y'a un peu plus tandencieux : Inxs ou Barry White
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
sinon un petit Oscar Peterson "last call at the blue note"
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Ambiance bien sensuelle, ( pour la seconde partie de la soirée donc lol ) tu peus mettre l'album "Home" de The Gathering.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Pilgrim(exRoady) a écrit :
Bonsoir a tous (et toutes parce que pour le coup, je pense que les filles vont pouvoir m'aider !!!)...voilà, tout est dans le titre en fait !

J'organise un petite soirée avec ma femme (anniv' de mariage...revez pas les mecs... c'est dejà dans la poche !!) et je cherche une petite musique SYMPA ( ! ) a mettre a cette occasion.... j'avais dejà penser au disque d'Ayo (ambiance legere et neanmois exotique) mais un seul disque ça risque de faire juste ( ) parce qu'il faut tenir de l'apero....au dessert...

Alors , a vos claviers, et merci de votre precieuse aide !

PS: pas la peine de proposer du Deathardcoremetal....ça va pas lui plaire !

PPS: NON je ne raconterais pas la fin de la soirée !!!!

PPPS:merci aux modos de laisser ce topic ouvert au moins jusqu'a vendredi 23/11 date de la soirée...sauf abus bien evidement !

A pluche!
une question me taraude pourquoi tu nous pose la question a nous?
c'est ta femme votre anniv' de mariage tu la connais donc a priori mieux que nous tu devrais pouvoir facilement faire une playlist (tant qu'a faire avec un ordi un soft et un peu de cable tu tiendras longtemps et ca t'eviteras de changer de cd) de trucs qu'elle trouve agreable (mais pas trop si elle passe le diner a chantonner ca va vite gaver... surtout au dessert ) tout en emaillant la liste de chanson qu'elle aime aprticulierement ou qui on une signification praticuliere pour elle/vous
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
SILK a écrit :
c'est ta femme votre anniv' de mariage tu la connais donc a priori mieux que nous .../...

Rhooooooo c'est déjà bien il se souvient de la date !! (joke ^^)

Pilgrim, faudrait connaître les goûts de ta femme avant toute chose... pour bien conseiller, faut-il savoir de quoi on cause
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Pilgrim(exRoady)
> Woodie : je pense quand meme qu'elle traduira "I want your sex " !!

> Silk : bien sur que je connais ses gouts ....mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous solliciter et peut-etre avoir des idées auxquelles je n'aurais pas penser...comme le Latino, Satriani, la Bossa...et puis j'ai aussi preciser que peut-etre ce post pourrait servir a d'autre personnes

En tout cas merci de vous interesser a mon cas...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
c'est ta femme votre anniv' de mariage tu la connais donc a priori mieux que nous .../...

Rhooooooo c'est déjà bien il se souvient de la date !! (joke ^^)

Pilgrim, faudrait connaître les goûts de ta femme avant toute chose... pour bien conseiller, faut-il savoir de quoi on cause
oui deja (et tu pourrais dire quand j'ai raison aussi )

nan a la limite on aurait pu donner des conseils pour une soiree romantique avec une fille que tu viens de rencontrer...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pilgrim(exRoady)
chacal a écrit :

"Innamoramento" Mylene Farmer, si elle est bi et vient avec une copine

Ben malheureusement....je doute d'avoir recours a cette proposition de titre un jour......dommage , mais bon je la garde sous le coude, on ne sait jamais
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Du Elliott Smith ça peut le faire aussi, quelque soi l'album.
didithegrave
Vince5 a écrit :
Du Elliott Smith ça peut le faire aussi, quelque soi l'album.

Oui + 600

Roman Candle ou mieux ... New Moon.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Dîdî, en homme de bon gout, ne penses tu pas que pour "conclure" cette tendre et merveilleuse soirée sous les couettes ou le canapé lit, un petit "time" de pink floyd serait la bienvenue?
didithegrave
Grehäm a écrit :
Dîdî, en homme de bon gout, ne penses tu pas que pour "conclure" cette tendre et merveilleuse soirée sous les couettes ou le canapé lit, un petit "time" de pink floyd serait la bienvenue?

Contrairement à ce que d'aucun prétendent, j'ai détiens pas le bon goût universel, mais du Pink Floyd pour baiser , ça fait un peu cliché hollywood night et elle va vouloir se jeter par la fenêtre, je conseille plus de la black music... Comme on dit les blancs ne savent pas sauter. :mdr:

Les titres slow de Smokey Robinson ou d'Al Green.

Comment tu peux ne pas l'emmener au 7ème ciel avec ça derrière ?

Pour avoir testé, c'est
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
La musique pendant la chose je trouve ça...
Hygiéniste.
didithegrave
oliolo a écrit :
La musique pendant la chose je trouve ça...
Hygiéniste.

On a pas dit non plus qu'il fallait mettre son ipod ou pousser les Watts ...
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le

En ce moment sur backstage...