dîdîthegrâve a écrit :
Du Dusty Springfield, de l'Al Green ou du Dionne Warwick.
Ma foi Norah Jones ça passe toujours. Joan Baez, Joni Mitchell, n'importe quel anthologie de Lee Hazlewood ou de Burt Bacharach, Aimée Mann, A Girl Called Eddy ...
y'en a déjà un petit paquet.
EDIT : Les deux premiers albums solos de Colin Blunstone. Alors là, avec ça, tu va l'emmener au dernier étage de l'empire State Building.
Assez d'accord avec dîdîthegrave.... Du Al Green c'est excelent... tu peux tapper dans les premiers albums.. Let's Stay Together ou Love and Happiness (testé t approuvé) ça marche toujours.
On peut rester dans la soul avec Dusty Springfield, Carla Thomas ou une bonne compile Motown (avec Marvin Gaye, les Temptations et le "I Can't Help Myself" des Four Tops par exemple)...
Par contre Joan Baez et Joni Mitchell je trouve ça trop crispant.. j'aime certains trucs mais lors d'une soirée en musique de fon, non merci.
Dîdîth parle aussi de Colin Blunstone... et je me dit qu'un petit Zombies pourrait très bien marcher..C'est frai et ça a pas vieilli... "She's Not There", leur cover de "Summertime"... excellent tout ça.