Quelle musique d'ambiance pour soirée romantique a 2 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
oliolo a écrit :
La musique pendant la chose je trouve ça...
Hygiéniste.

J'te suis...

Ou alors, faut qu'elle soit justifiée par le fait que le bruit humain soit couvert par le son "musical"
"she said I'll throw myself away..."
Keith Richards
dîdîthegrâve a écrit :
Du Dusty Springfield, de l'Al Green ou du Dionne Warwick.
Ma foi Norah Jones ça passe toujours. Joan Baez, Joni Mitchell, n'importe quel anthologie de Lee Hazlewood ou de Burt Bacharach, Aimée Mann, A Girl Called Eddy ...

y'en a déjà un petit paquet.

EDIT : Les deux premiers albums solos de Colin Blunstone. Alors là, avec ça, tu va l'emmener au dernier étage de l'empire State Building.

Assez d'accord avec dîdîthegrave.... Du Al Green c'est excelent... tu peux tapper dans les premiers albums.. Let's Stay Together ou Love and Happiness (testé t approuvé) ça marche toujours.
On peut rester dans la soul avec Dusty Springfield, Carla Thomas ou une bonne compile Motown (avec Marvin Gaye, les Temptations et le "I Can't Help Myself" des Four Tops par exemple)...

Par contre Joan Baez et Joni Mitchell je trouve ça trop crispant.. j'aime certains trucs mais lors d'une soirée en musique de fon, non merci.

Dîdîth parle aussi de Colin Blunstone... et je me dit qu'un petit Zombies pourrait très bien marcher..C'est frai et ça a pas vieilli... "She's Not There", leur cover de "Summertime"... excellent tout ça.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Pilgrim(exRoady) a écrit :
SILK a écrit :
bon et donc elle aime quoi?

Pour faire court.... pleins de choses qui ont été citées et auxquelles je n'aurais pas penser... Sade est un exemple parfait!
t'aide pas j'ai de bon souvenirs de l'unplugged des coors ou this left feels right de bon jovi (reprises acoustiques de leurs tubes) tes blues tres smooth tres sympa…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MC Circulaire
Du Bon Jovi sinon
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Pilgrim(exRoady)
Faut aussi que je fasse avec ce que j'ai....et c'est pas toujours evident!!
mais ça avance; je posterais une play-liste eventuelle un peu plus tard...demain je pense !

Et Bon Jovi , on oublie ! Elle l'as sifflé en 1ere partie des Stones .....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Faut aussi que je fasse avec ce que j'ai....et c'est pas toujours evident!!
mais ça avance; je posterais une play-liste eventuelle un peu plus tard...demain je pense !

Et Bon Jovi , on oublie ! Elle l'as sifflé en 1ere partie des Stones .....
heu elle va pas bien ta femme? j'l'aime pas… (bon jovi en premiere partie des stones ca devait etre genial!!) par contre l'album dont je parlais est different (this left feels right) ca peut marcher…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
dîdîthegrâve a écrit :
Grehäm a écrit :
Dîdî, en homme de bon gout, ne penses tu pas que pour "conclure" cette tendre et merveilleuse soirée sous les couettes ou le canapé lit, un petit "time" de pink floyd serait la bienvenue?

Contrairement à ce que d'aucun prétendent, j'ai détiens pas le bon goût universel, mais du Pink Floyd pour baiser , ça fait un peu cliché hollywood night et elle va vouloir se jeter par la fenêtre, je conseille plus de la black music... Comme on dit les blancs ne savent pas sauter. :mdr:

Les titres slow de Smokey Robinson ou d'Al Green.

Comment tu peux ne pas l'emmener au 7ème ciel avec ça derrière ?

Pour avoir testé, c'est

Insolent va! Au début du solo de time, vas y que tu la *** et que tu la ** par derr*** et ***************!

Et arrétez avec vos musiques compliquées, je les ai pas encore écoutées, je les note sur mon callepin.

Et le stéréotype de musique a baiser c'est barry white, pas pink floyd.
NA!
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
SILK a écrit :
bon et donc elle aime quoi?

Pour faire court.... pleins de choses qui ont été citées et auxquelles je n'aurais pas penser... Sade est un exemple parfait!

Une valeur sûre, l'assurance de ne pas comettre de faute de goût. Bravo, bonne soirée en perspective.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
EDJ_ a écrit :
je suis d'accord avec Lao aussi. la bossa c'est vraiment romantique.

si c'est pas la classe tout ça
Super aguas de março
Pour moi le morceau le plus représentatif c'est ça:

Astruuuuuuuuddddddd!

{Edit] et +1 pour Sade[/Edit]
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
dîdîthegrâve a écrit :
Vince5 a écrit :
Du Elliott Smith ça peut le faire aussi, quelque soi l'album.

Oui + 600

Roman Candle ou mieux ... New Moon.

J'aurais plus vu Either/Or personnellement, que je trouve plus intimiste.

( Pas écouté New Moon )
Pilgrim(exRoady)
Bon.... en vrac et qui risque tres fort de plaire a Madame : Sinatra, Ray Charles, Sting,Sade,Norah Jones, MARVIN,Joe Cocker,Tom Waits, John Butler,Counting crows,Jeff Buckley.......je fais avec ce que j'ai !!!!!

Voilà pour la petite compil qui va bien !!!

En ce moment sur backstage...