Quelles sont pour vous les plus belles femmes du monde?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
GoHRD a écrit :
les afghannes periode taliban, parce que comme on ne voyais rien, ça me faisait phantasmer grave

et tu fais comment pour les ejac faciales
bon je rejoins Morbius le topic va avoir une durée de vie limitée vu l'incurrie des participants (la mienne du moins)...
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
liolio a écrit :
GoHRD a écrit :
les afghannes periode taliban, parce que comme on ne voyais rien, ça me faisait phantasmer grave

et tu fais comment pour les ejac faciales ops.

c'est une bourkha pas un Kway
clarissep
Rako a écrit :
clarissep a écrit :
Morbius a écrit :
On peut préférer les brunes ou les blondes, les cheveux lisses ou bouclés, les petites ou fortes poitrines. Plus il y a de diversité mieux c'est ! voilà !

Très épicurienne ta réponse.

Moi je vote Clarissep ou keeley hazell, j'hesite

Loin de là, une femme parmi tant d'autres qui sont bien plus jolies que moi.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
mdr
Sinon je me trouve pas beau je serais vraiment mal à mon aise avec une fille trop belle.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
en star: piper perabo

en vrai: leonie warnan, ceux qui veulent des photo me mp, elle a 17ans^^.... dc c'est pas pour els vieux mdr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'ai pas de préférence en particulier, mais j'ai rencontré plusieurs italiennes dans ma vie et j'avoue avoir un petit faible de ce coté là
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Ou c'est clair les latines et les italiennes ont un certain coté rauque dans la voix qui est absoluement craquant.
Pareil les filles parlant des langues +/-germaniques ont ces petits accros dans leur prononciation du français qui est absoluement craquant.
Invité
Pas mal d'italiennes que j'ai vu (ca s'est arreté là )
sont tres coquettes et ont un coté tellement femme...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Morbius a écrit :
Je prévois une durée de vie limitée à ce topic.

prévision juste.

fonction "rechercher" , taper "femme"...

mais non! pas taper sa femme!

En ce moment sur backstage...