C'est sûr que chacun d'entre nous avons des goût différents, mais on a déjà pensé que les norvégiennes ou les suédoises par exemple sont les plus belles femmes du monde...
Quel est pour vous le pays où se trouve les plus femmes du monde?
Qu'est ce que ces femmes ont de plus qui les rendent irrésistibles?
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry ! http://myspace.com/darkpopples
je sais pas il y a de belles femme partout.
je trouve que les slaves correspondent souvent aux criteres canoniques de la beaté blonde lol.
Sinon, chez les hardeuses à coup sur
Bah pareil, je trouve que les slaves ont beaucoup beaucoup de charmes, et généralement sont très belles, mais il y a des belles femmes partout, de les "types" si on peux dire. Après, c'est aussi très subjectif ...
C'est sûr que chacun d'entre nous avons des goût différents, mais on a déjà pensé que les norvégiennes ou les suédoises par exemple sont les plus belles femmes du monde...
Quel est pour vous le pays où se trouve les plus femmes du monde?
Qu'est ce que ces femmes ont de plus qui les rendent irrésistibles?
eh dans ton profil, c'est marque plombier gyneco ( )...tu dois pouvoir nous donner tes preferences, non
On peut préférer les brunes ou les blondes, les cheveux lisses ou bouclés, les petites ou fortes poitrines. Plus il y a de diversité mieux c'est ! voilà !
On peut préférer les brunes ou les blondes, les cheveux lisses ou bouclés, les petites ou fortes poitrines. Plus il y a de diversité mieux c'est ! voilà !
Très épicurienne ta réponse.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
les afghannes periode taliban, parce que comme on ne voyais rien, ça me faisait phantasmer grave
et tu fais comment pour les ejac faciales
bon je rejoins Morbius le topic va avoir une durée de vie limitée vu l'incurrie des participants (la mienne du moins)...