Quelles sont pour vous les plus belles femmes du monde?

rené charles
C'est sûr que chacun d'entre nous avons des goût différents, mais on a déjà pensé que les norvégiennes ou les suédoises par exemple sont les plus belles femmes du monde...

Quel est pour vous le pays où se trouve les plus femmes du monde?
Qu'est ce que ces femmes ont de plus qui les rendent irrésistibles?
SolarFall
Très très bonne question, j'avoue que là sur le coup, bah je sais pas quoi répondre ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je sais pas il y a de belles femme partout.
je trouve que les slaves correspondent souvent aux criteres canoniques de la beaté blonde lol.

Sinon, chez les hardeuses à coup sur
Toumové
La mienne pour ma part. :C1:
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
SolarFall
liolio a écrit :
je sais pas il y a de belles femme partout.
je trouve que les slaves correspondent souvent aux criteres canoniques de la beaté blonde lol.

Sinon, chez les hardeuses à coup sur

Bah pareil, je trouve que les slaves ont beaucoup beaucoup de charmes, et généralement sont très belles, mais il y a des belles femmes partout, de les "types" si on peux dire. Après, c'est aussi très subjectif ...
Nameless
Ma copine n'est pas la plus belle femme du monde...

Mais c'est la plus belle à mes yeux..

(C'est ti pas beau ce que j'viens de dire?? Hein??..)
Jizzlobber
Je prévois une durée de vie limitée à ce topic.
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
rené charles a écrit :
C'est sûr que chacun d'entre nous avons des goût différents, mais on a déjà pensé que les norvégiennes ou les suédoises par exemple sont les plus belles femmes du monde...

Quel est pour vous le pays où se trouve les plus femmes du monde?
Qu'est ce que ces femmes ont de plus qui les rendent irrésistibles?

eh dans ton profil, c'est marque plombier gyneco ( )...tu dois pouvoir nous donner tes preferences, non
22, voilà les frets
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
les afghannes periode taliban, parce que comme on ne voyais rien, ça me faisait phantasmer grave
RUCK FULES
Jizzlobber
On peut préférer les brunes ou les blondes, les cheveux lisses ou bouclés, les petites ou fortes poitrines. Plus il y a de diversité mieux c'est ! voilà !
travisbarker
Les Monica Bellucci ? Merde, il n'y en a qu'une...
clarissep
Morbius a écrit :
On peut préférer les brunes ou les blondes, les cheveux lisses ou bouclés, les petites ou fortes poitrines. Plus il y a de diversité mieux c'est ! voilà !

Très épicurienne ta réponse.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Slashinho84
GoHRD a écrit :
les afghannes periode taliban, parce que comme on ne voyais rien, ça me faisait phantasmer grave

T'es special toi
It's better to burn out than to fade away...
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
clarissep a écrit :
Morbius a écrit :

Très épicurienne ta réponse.

Moi je vote Clarissep ou keeley hazell, j'hesite
22, voilà les frets
Invité
GoHRD a écrit :

et tu fais comment pour les ejac faciales
bon je rejoins Morbius le topic va avoir une durée de vie limitée vu l'incurrie des participants (la mienne du moins)...

En ce moment sur backstage...