Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #465
  • Publié par
    fabh
    le 14 Apr 19, 10:28
Quelle idée de jouer 4h avec une gastro aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
fabh a écrit :
Quelle idée de jouer 4h avec une gastro aussi.


Quand t'annules le jour même tu dois payer les frais. Et puis bon, 200 balles, hein
Pierre-Andre
Ah dis-donc ça t'a bien traumatisé cette histoire.
La gastroscénophobie.

T'as jamais pensé à demander à ton père pourquoi il avait de l'alprazolam sur lui ?
Peut-être que sans le vouloir il t'a révélé un truc.

- C'est quoi ça papa ?
-...
- C'est quoi comme médicament ?
-...
- Papa, tu sais comment on fait les bébés ?

- Eh bien l'alprazolam est un anxiolytique d'action rapide de la famille des benzodiazépine, tu vois. Utilisé comme traitement des manifestations anxieuses sévères et/ou invalidantes, et en prévention et traitement du delirium tremens et des autres manifestations du sevrage alcoolique.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #468
  • Publié par
    Lao
    le 14 Apr 19, 13:19
... et le cannabis est interdit ..... cherchez l'erreur.
Circuits officiels - circuits parallèles.
Comment ça s’appelle la phobie des interdictions?

Par contre, un truc marrant qui ne risque pas de m'arriver (vu que je n'en ai pas): Nomophobie : Avoir la peur d'être séparé de son téléphone portable.

et là, j'espère que personne ici ..... : Musicophobie : Avoir peur de la musique.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
Mr Park a écrit :
ça m'a valu le départ de mon groupe celtique ça, pour les autres je "faisais ma tapette"

Manulonch joue dans un groupe celtique ?

Sinon j'ai eu une phobie du kebab pendant plusieurs années
Mr Park
ZePot a écrit :

Sinon j'ai eu une phobie du kebab pendant plusieurs années


RACONTE!

Sinon je l'ai déjà dit, mais j'ai rencontré une fille qui avait la phobie des roux. C'était marrant
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :

Sinon j'ai eu une phobie du kebab pendant plusieurs années


RACONTE!

Sinon je l'ai déjà dit, mais j'ai rencontré une fille qui avait la phobie des roux. C'était marrant


Arrête de te vanter, tout le monde sait que tu n'es pas un vrai roux
ZePot
Faut dire que la viande de kebab c'est un truc à te rendre vegan.



Citation:
RACONTE!


C'était pendant ma période berlinoise, forcément. Deux raisons :

D'abord j'ai légèrement abusé du kebab quand j'habitais à Wedding, j'étais dans une rue turque, moi pas contrariant, j'allais chez le coiffeur turc, je mangeais chez le turc... En revenant d'un Noel en famille au Cameroun, encore un peu groggy des orgies de fin d'année et du climat équatorial, j'ai établi mon record : 14 kebabs en une semaine, midi et soir.

Ensuite par manque de thunes, et un peu pour le trip aussi, je me suis lancé dans la quête du kebab le moins cher de Berlin. Je l'ai trouvé, à 1 DM, soit 0,5 € À ce prix-là ce n'est plus de la viande c'est du gras. Chaque bouchée s'accompagne de la peur de tomber sur un bout de gras dégueulasse. D'où le traumatisme. Je n'ai pas pu manger de kebab pendant 2 ou 3 ans. Même aujourd'hui j'en mange rarement, c'est quand même dégueulasse...
caribou71
n'importe nawak, c'est pas une phobie, c'est juste du dégoût.

La phobie, la vraie, c'est quant tu vois arriver un mrPark et que tu changes de trottoir.

C'est quand tu as raté d'écraser cette araignée, qui s'est réfugiée sous l'armoire et que tu préfère dormir dans la baignoire, parce que là au moins elle ne pourra pas monter.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #478
  • Publié par
    Lao
    le 15 Apr 19, 12:19
caribou71 a écrit :
.....
La phobie, la vraie, c'est quant tu vois arriver un mrPark et que tu changes de trottoir.
........
Humour?
Moi qui pensais que les attaques personnelles étaient prohibées.

C'est quoi le nom de la phobie de l'agressivité
caribou71
De dieu, une araignée rousse, LA phobie ultime

En ce moment sur backstage...