Question fouille securité avant concert svp!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Une fouille de sécurité; ça veut bien dire ce que ça veut dire; c'est pour la sécurité. Donc on recherche des objets dangereux; pas des enregistreurs et des appareils photos. On a pas le droit de te saisir ce matériel sous prétexte que tu peux l'utiliser. Par contre si tu l'utilises, c'est du piratage et là on est en droit de le saisir pour la nécessité de l'enquête (seul un Officier de Police Judicaire peut le faire. Maintenant si les organisateurs ont affiché à l'entrée que les enregistreurs sont interdits, ils peuvent refuser l'entrée mais pas confisquer ou le retenir le matériel, sinon ils prennent leur responsabilité; pénalement c'est un vol
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Mister-Dub
Burt_Cocain a écrit :
Fait comme moi, met ton enregistreur dans ton calebut.

J ai toujours reussis a faire rentrer mon appareil photo de cette facon.

Je me suis fait palper furtivement l'entrejambe au zenith au mois de juin
D'un autre coté c'etait une palpeuse donc bon l'honneur est sauf
Véridique
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
philipPF a écrit :
-Niko- a écrit :
je met toujours mon appareil photo dans mon calecon, ca passe tranquil

mais il est pas tres tres gros, enfin ca fais un pénis relativement réel

On doit pas avoir la meme notion de la réalité

Un enregistreur ca passe sans soucis meme bien planqué ! Le probleme c'est l'appareil photo que tu tiens a bout de bras pendant 3 minutes en concert, la c'est suspect et ils crament que tu prends une vidéo.

hum....t a de la chance d etre devenu modo....

à un de ces jours mec
Obi Yänn
SILK a écrit :
Obi Yann a écrit :
Perso je le fout dans ma capuche. Mais faut pas qu'il soit trop gros pour que ça marche.

Citation:
J ai toujours reussis a faire rentrer mon appareil photo de cette facon.

L'objectif te fait pas trop mal aux fesses?

heu en generla dans la capuche (et dans les poches de devant des sweat) ils verifient…

Ben moi chui deja passé comme ça. Sinon j'ai un autre plan, c'est les blousons gavé de poches. Ya toujours une poche qui sera oublié, si elle est a un endroit pas tres courant....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
philipPF
-Niko- a écrit :
philipPF a écrit :
-Niko- a écrit :
je met toujours mon appareil photo dans mon calecon, ca passe tranquil

mais il est pas tres tres gros, enfin ca fais un pénis relativement réel

On doit pas avoir la meme notion de la réalité

Un enregistreur ca passe sans soucis meme bien planqué ! Le probleme c'est l'appareil photo que tu tiens a bout de bras pendant 3 minutes en concert, la c'est suspect et ils crament que tu prends une vidéo.

hum....t a de la chance d etre devenu modo....

à un de ces jours mec

Tu peux toujours m'insulter en pv ! Allé a un de ces 4 on se reverra surement bientot sur paris pour une occaz ou l'autre.

Sinon j'y pense petit HS, vous faites comment pendant les concerts de vos groupes favoris ? Je suis toujours a cheval entre profiter a fond du concert et gigoter dans tous les sens, ou faire de bonnes photos et videos et passer beaucoup de temps l'appareil photo a la main !

A la limite au moins quand ils empechent d'entrer avec le matos, t'es obligé de te concentrer sur le concert et de rentrer dans l'ambiance !
'Mon the biff !
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Au Fury Fest le moyen le plus simple, testé et approuvé c'etait de mettre l'appareil dans ta main et de lever les bras bien haut lors de la fouille, ca a marché a chaque fois mdr...
Obi Yänn
J'ai deja entendu parlé de moyens tordus mais la tu explose les records je croit....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
acoustic91
SILK a écrit :
[t'es pas une fille acoustic?

Merci pour vos reponses les amis.
Non je suis un grand garçon et je ressemble beaucoup à mon avatar...
zôsö85
Si t'enregistres avec un MD ou un truc Mp3, il faut juste planquer le micro. Tu branche des écouteurs au MD genre tu t'en sers pour écouter de la musique, normal quoi. Tant que les gars de la sécurité trouvent pas de micro, ils vont rien te dire.
Il y a aussi des salles ou tu pourrais rentrer avec 10 kilos de plastic sans que personne s'en apercoive.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
acoustic91 a écrit :
SILK a écrit :

merde je dois confondre avec quelqu'un d'autre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
acoustic91 a écrit :
SILK a écrit :

N'essayes pas de te rattrapper, trop tard

entre nous, j'ai un doute aussi sur une photo du trombi aussi, fille/garçon ??? ou pê les deux
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
Je n'ai personnellement jamais eu de problèmes à faire des photos dans les concerts où je suis allé.

Que ce soit Muse ou Tryo, jamais eu de problèmes, sauf pour Axel Bauer, qui avait interdit qu'on prenne des photos (sauf qu'on pouvait rentrer avec l'appareil, comme l'a dit papi) et comme je me place généralement proche de la scène, un mec de la sécu m'a fait "ca va pas être possible monsieur" ^^.

J'ai quand même pris deux fotos "en planque", mais il est pas très photogénique le bougre ^^
"she said I'll throw myself away..."
acoustic91
zoso85 a écrit :
Tu branche des écouteurs au MD genre tu t'en sers pour écouter de la musique, normal quoi. .

Mais oui que je vais la jouer comme ça!!!!!
Super idée.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
acoustic91 a écrit :
SILK a écrit :

N'essayes pas de te rattrapper, trop tard

entre nous, j'ai un doute aussi sur une photo du trombi aussi, fille/garçon ??? ou pê les deux
nan jconfond le pseudo avec une miss qui doit s'appeler acoustic machine aussi…

@flo bizarre ton truc d'axel bauer qui veut pas qu'on prenne de tof jle voyais pas commme ca… (et entre nous jcomprends aps pourquoi…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...