Question fouille securité avant concert svp!!

acoustic91
Bonjour
Un bail que je n'ai pas mis les pieds à un concert.
Question : si ils trouvent sur moi un petit enregistreur , ils me laissent passer ou pas d'après vous?
acoustic91
Mouais....bien ce que je craignais!!Pas evident à recuperer après.
On va faire sans.....
Merci
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Fait comme moi, met ton enregistreur dans ton calebut.

J ai toujours reussis a faire rentrer mon appareil photo de cette facon.
Put forth the proposition
SolarFall
Ou alors technique breveté pour les festivals, mettre l'appareil photos (ou enregistreur, comme tu veux) dans ton sac à dos avec une bonne couche de linge sale dessus. En général le gars qui fouille mon sac s'arrête au 2nd calleçon roulé en boule, et si il ose aller plus loin les chaussettes sales l'attendent

Peu hygiènique mais redoutablement efficace
Obi Yänn
Perso je le fout dans ma capuche. Mais faut pas qu'il soit trop gros pour que ça marche.

Citation:

L'objectif te fait pas trop mal aux fesses?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
tu vas à quel concert ?
Järöd Cönnör
Je me rappelle un concert du Chick Corea Electric Band à la Roque D'Anthéron ... y avait Frank Gambale à la gratte. Quand il jouait pas, il mattait le public de temps à autres, et il montrait du doigt aux vigiles les appareils photos & caméras qu'il voyait dans le public :mdr:
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
je suis rentré au zenith pour les foo fighters avec un appareil photo. ils l'ont vu à la fouille mais ils ont fait mine de rien et ils ont laissé passer sans problemes..

ça dépend du gars.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Obi Yann a écrit :
Perso je le fout dans ma capuche. Mais faut pas qu'il soit trop gros pour que ça marche.

Citation:

L'objectif te fait pas trop mal aux fesses?

heu en generla dans la capuche (et dans les poches de devant des sweat) ils verifient…
le coup du calbute est pas mal (t'es pas une fille acoustic? si oui t'as une autre option… ) accesoirement un bon sac a dos un peu plein a l'interieur sombre avec des poches un peu partout meme dans les aeroports ils les regardent jamais toutes
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je met toujours mon appareil photo dans mon calecon, ca passe tranquil

mais il est pas tres tres gros, enfin ca fais un pénis relativement réel
philipPF
-Niko- a écrit :
je met toujours mon appareil photo dans mon calecon, ca passe tranquil

mais il est pas tres tres gros, enfin ca fais un pénis relativement réel

On doit pas avoir la meme notion de la réalité

Un enregistreur ca passe sans soucis meme bien planqué ! Le probleme c'est l'appareil photo que tu tiens a bout de bras pendant 3 minutes en concert, la c'est suspect et ils crament que tu prends une vidéo.
'Mon the biff !
SolarFall
Tiens philipPF est monté en grade ! faut coucher combien de fois ? :mdr:
(non non pas taper )

Je pense que t'as eu de bonnes réponses acoustic21, sac à dos, calbute, soutiens gorge, c'est pas les planques qui manque ... ceci je déconseille le sac à dos. Dans un concert ça peut être encombrant à trimballer, à moins de rester tout gentil dans son coin. Moi j'ai fait ça pour un festival donc ça allait.
papibouzou
Une fouille de sécurité; ça veut bien dire ce que ça veut dire; c'est pour la sécurité. Donc on recherche des objets dangereux; pas des enregistreurs et des appareils photos. On a pas le droit de te saisir ce matériel sous prétexte que tu peux l'utiliser. Par contre si tu l'utilises, c'est du piratage et là on est en droit de le saisir pour la nécessité de l'enquête (seul un Officier de Police Judicaire peut le faire. Maintenant si les organisateurs ont affiché à l'entrée que les enregistreurs sont interdits, ils peuvent refuser l'entrée mais pas confisquer ou le retenir le matériel, sinon ils prennent leur responsabilité; pénalement c'est un vol
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...