Question sur le vérouillage.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Oui ça ne sert à rien de laisser toute la première page de Backstage avec plein de topics verrouillés
Mag
Maglite
masterjm a écrit :
Antoine a écrit :
Il y a en gros 2 cas de figure:

- banissement et qqs temps après, le forumeur fait son mea culpa et réintègre le forum
- banissement et on en entend plus parler: soit il a définitivement quitté soit il a pris un autre pseudo et a aussi changé d'attitude

Donc en gros vous ne pourrez jamais vous débarrasez de quelqu'un définitivement car il pourra toujours revenir avec un autre pseudo...
C'est ca?

Non il y a des moyens de bloquer la personne si ça devient critique
Mag
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
masterjm a écrit :
Antoine a écrit :

- banissement et qqs temps après, le forumeur fait son mea culpa et réintègre le forum
- banissement et on en entend plus parler: soit il a définitivement quitté soit il a pris un autre pseudo et a aussi changé d'attitude

Donc en gros vous ne pourrez jamais vous débarrasez de quelqu'un définitivement car il pourra toujours revenir avec un autre pseudo...
C'est ca?

non y'a un système de lockage sur une combinaison: IP, Machine, Utilisateur
et s'inscrire c'est long, bannir c'est 2 clics donc ils fatiguent avant nous
masterjm
D'accord...
Merci Maglite pour tes deux réponses...

edit: et Antoine aussi, désolé je n'avais pas vu...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
jeuxvid
Maglite a écrit :
masterjm a écrit :
Antoine a écrit :

C'est ca?

Non il y a des moyens de bloquer la personne si ça devient critique

C'est plutôt rassurant mais si en face vous avez un pirate vous faites quoi?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Glam ND
faudra faire gaffe qd meme ... je crois qu'il y a 2 Master of Puppets ici (avec ortho legerement differente) ... faudrait pas charger l'autre, il va pas comprendre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
masterjm
Glamandshred a écrit :
faudra faire gaffe qd meme ... je crois qu'il y a 2 Master of Puppets ici (avec ortho legerement differente) ... faudrait pas charger l'autre, il va pas comprendre

C'est simple, il y en a un qui a la bonne orthographe et l'autre non...
Je vous laisse deviner lequel fait des topics qui sont verrouillés...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Antoine
Glamandshred a écrit :

Genre la bavure

Pour les pirates: Le serveur est hébergé chez une société compétente qui connait son métier et tient à jour les applicatifs et le réseau...alors on est jamais 100% à l'abris non plus c certain
jeuxvid
Antoine a écrit :
Glamandshred a écrit :

Genre la bavure

Pour les pirates: Le serveur est hébergé chez une société compétente qui connait son métier et tient à jour les applicatifs et le réseau...alors on est jamais 100% à l'abris non plus c certain

Okidoki en gros le forum de guitariste.com est ultra sécurisé.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
absou
  • Publié par
    absou
    le
Antoine a écrit :

étrange, sachant qu'une IP change à chaque reconnexion, et que pour l'adsl l'IP change toutes les 24h

ceci dit c'est sur que c'est plus long à s'inscrire, et qu'au bout d'une dizaine de fois ça doit dissuader un bon cout de recommencer
Antoine
absou_s a écrit :
Antoine a écrit :

étrange, sachant qu'une IP change à chaque reconnexion, et que pour l'adsl l'IP change toutes les 24h

j'ai bien parlé d'une combinaison
jeuxvid
Antoine a écrit :
absou_s a écrit :
Antoine a écrit :

Mais vous faites comment pour bloquer la machine car en théorie le seule moyen de la reconnaitre et l'adresse I.P. Mais bon je crois que je vais éviter de trop en demander car il y en a qui vont essayer de déjoue le système.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
Maglite
Il y a aussi possiblité d'appeler le FAI...
Mag
Antoine
jeuxvid a écrit :
Antoine a écrit :
absou_s a écrit :
Antoine a écrit :

Mais vous faites comment pour bloquer la machine car en théorie le seule moyen de la reconnaitre et l'adresse I.P. Mais bon je crois que je vais éviter de trop en demander car il y en a qui vont essayer de déjoue le système.

tu sais le code source de PHPBB est libre
jeuxvid
Antoine a écrit :
jeuxvid a écrit :
Antoine a écrit :
absou_s a écrit :
Antoine a écrit :

tu sais le code source de PHPBB est libre

C'est vrai faut dire que ce soir j'ai pas les idées très clairs est je pense pas à tout ce qui est possible.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
absou
  • Publié par
    absou
    le
Antoine a écrit :
absou_s a écrit :
Antoine a écrit :

oui j'ai vu , de toute façon il y a toujours moyen de tout en l'informatique, ce qui d'ailleurs pose d'énorme problèmes de sécurité (je dis ça car, il a fallu que je travail sur les firewall, et c'est fou comme c'est galère si on veut faire quelque de chose de fiable) .

En ce moment sur backstage...