Question sur le vérouillage.

jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
Ce soir a été très riche en vérouillage de topic et celui le risque d'être aussi mais je pense que le verouillage et quand même soumis a une part de subjectivité et malgré le post-it pour moi tout n'est pas clair car il n'y a pas des limites très clair à mon goût qu'en pensez vous?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
j'en pense que les modos savent ce qu'ils font, et pour l'instant je n'ai rien a leur reprocher concernant le verrrouillage des topics qui sont pour beaucoups des topics à la con, et qui en plus favorise le freepostage, ce dont les modos veulent diminué.
DarkVadehors
Je pense que ce topic va être verouillé dans 5 minutes !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
C'est vrai que c'est un peu abusé mais bon des gars comme MasterOfPupets faut les virer définitivement parce que la ca commence a me courrir sur le haricot.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
je ne pense pas avoir vu de sujets vérouillé ne le méritant pas donc je fais confiance aux modos

ils ont pas verrouillé mon post sur les mobs chappy
pierro
membre de la ENGL team
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
pierrolalune1 a écrit :
je ne pense pas avoir vu de sujets vérouillé ne le méritant pas donc je fais confiance aux modos

ouais c'est vrai mais c'est juste une impression et pis ils faut dire que ces temps si y a quelques élements perturbateur.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
jeuxvid a écrit :
pierrolalune1 a écrit :

ouais c'est vrai mais c'est juste une impression et pis ils faut dire que ces temps si y a quelques élements perturbateur.

c'est vrai
pierro
membre de la ENGL team
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Ca a été déjà débattu:

la fermeture des topics dans backstage est forcément un peu subjective, difficile d'avoir une règle clair et tranchée.

En gros on ferme les topics à la con, qui incitent au free-post ou qui n'ont vraiment rien à faire sur un forum de guitaristes et qui trouveraient une meilleure réponse ailleurs.

Et faut aussi être conscient qu'on ne voit pas tout et que forcément y'a des loupés.

Merci de votre confiance
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
Et puis si y as un loupé c'est pas la mort non plus, y'en as qui en font toute une histoire c'est halucinant.....
jeuxvid
Antoine a écrit :
Ca a été déjà débattu:

la fermeture des topics dans backstage est forcément un peu subjective, difficile d'avoir une règle clair et tranchée.

En gros on ferme les topics à la con, qui incitent au free-post ou qui n'ont vraiment rien à faire sur un forum de guitaristes et qui trouveraient une meilleure réponse ailleurs.

Et faut aussi être conscient qu'on ne voit pas tout et que forcément y'a des loupés.

Merci de votre confiance

Ok merci pour cette réponse et bonne continuation à tous que le travail des modos et quand même assez important ces temps si.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
@+Jeuxvid
spooner67
les décisions de Bann sont-elles irréfutable ?
ou dé-bannez vous un utilisateur au bouts de quelques jours....

moi je dis ça parce que un bann de quelques jours (au niveau de l'ip, non du pseudo si c'est trop simple) ça pourrais en calmer quelques uns....

pour ne pas citer Masterofpupett qui se déchaine ce soir....m'enfin il est peut etre saoul...soyons clément
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
Antoine
Il y a en gros 2 cas de figure:

- banissement et qqs temps après, le forumeur fait son mea culpa et réintègre le forum
- banissement et on en entend plus parler: soit il a définitivement quitté soit il a pris un autre pseudo et a aussi changé d'attitude

masterjm
spooner67 a écrit :
les décisions de Bann sont-elles irréfutable ?
ou dé-bannez vous un utilisateur au bouts de quelques jours....

moi je dis ça parce que un bann de quelques jours (au niveau de l'ip, non du pseudo si c'est trop simple) ça pourrais en calmer quelques uns....

pour ne pas citer Masterofpupett qui se déchaine ce soir....m'enfin il est peut etre saoul...soyons clément

En parlant de lui il vient d'en refaire un il y a quelques minutes mais cette fois ils ne l'ont pas verrouillé ils l'ont complètement viré...
Je sais pas ce qu'il a ce soir...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Antoine a écrit :
Il y a en gros 2 cas de figure:

- banissement et qqs temps après, le forumeur fait son mea culpa et réintègre le forum
- banissement et on en entend plus parler: soit il a définitivement quitté soit il a pris un autre pseudo et a aussi changé d'attitude

Donc en gros vous ne pourrez jamais vous débarrasez de quelqu'un définitivement car il pourra toujours revenir avec un autre pseudo...
C'est ca?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Maglite
Oui ça ne sert à rien de laisser toute la première page de Backstage avec plein de topics verrouillés
Mag

En ce moment sur backstage...