Question sur X FILES

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
+1 pour les dernieres saisons de xfiles qui partent en sucette et même esperence pour lost.

Quelqu'un sait qui est vraiment l'informateur je n'ai jamais vraiment compris.

Ce que j'aimais surtout c'était les episodes burlesques (episode avec le matelas d'eau par exemple).
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le
Bobba a écrit :
autant j'etais hyper fan au debut, autant vers les 2 dernières saison j'ai laché. Ca s'etirait trop, on comprenait plus rien. Y'avait plus de rapport avec le debut. D'ailleur le dernier episode est assez ridicule je trouve.

Je prie pour que Lost ne s'enlise pas là dedans..

+1 aussi. C'est vrai que le dernier épisode c'est vraiment n'importe quoi, ça plombe complètement la série je trouve. Tenter d'expliquer tous les mystère d'une dixaine de saison + un film en 30 minutes, ça la fou mal et c'est assez indigeste (et je ne parle pas des incohérences qu'il doit y avoir).

Pour lost, je me suis fait exactement la meme remarque, et je suis de plus en plus persuadé que ça finira un peu comme ça. J'essai de suivre le début de la saison 3 mais déjà ça s'éssoufle, c'est lent...
pirator
malheuresement j'ai pas vu la derniere saison, qui peut me resumer comment ils ont fait pour tout expliquer?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
Bravo à X-files!!!
La série qui perd pas une ride...avec la jolie Scully, le mystérieux Mulder et les enquétes mystérieuses.
Moi j'en suis à la quatrième saison qui est pour moi la meilleure...
Ils avaient projet de faire X-files 2 le film quelqu'un sait ou ça en est???
Voilà A+
mick seven
en effet çà prend un peu l'eau sur la fin. je ne souviens plus trop vu que je ne les ai plus vu depuis que çà a été diffusé (2002 pour la fin si je me rapelle bien) mais dans mon souvenir en effet la fin est assez baclée avec un espèce de flashback. en fait ils auraient du arreter avant mais c'est çà le problème avec les séries c'est qu'ils ne les arrètent que lorsque l'audience chute, donc en général elle chute quand çà devient moins bon du fait que c'est la saison de trop qui a été faite à l'arrache car çà marchait (je sais pas si je suis très clair là). je trouve que c'est un peu le pb de toutes les séries avec une histoire à suivre, c'est qu'il n'y a jamais de fin nette, décidée d'avance. et j'espère également que lost aura une vraie fin.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
mick seven a écrit :
je trouve que c'est un peu le pb de toutes les séries avec une histoire à suivre, c'est qu'il n'y a jamais de fin nette, décidée d'avance

C'est pourquoi "Le Prisonnier" reste une des meilleures oeuvres télévisées!
(Aille aille aille ils vont tenter de l'adapter au ciné, bon par un fortiche, Christopher Nolan, mais j'ai peur!)
Je suis persuadé que Lost s'est déjà empêtrée de manière définitive dans ses différentes hypothèses farfelues (la seule rationnelle et élégante, exposée dans l'épisode de la deuxième saison dans lequel on comprend que tout est un délire d'un des personnages, a été détruite par le dernier plan de l'épisode, toujours ce même problème, toujours cette volonté de jouer au plus fin avec la dernière image, le syndrome du film d'horreur...)

Sinon, qui peut me dire le nom/n° de l'épisode ultra-culte d'X-Files composé uniquement de trois plans?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour Lost à prioris le scenario à déjà été bouclé au depart et la serie à déjà un nombre de saison prevue. (5 je crois)

oliolo a écrit :
Sinon, qui peut me dire le nom/n° de l'épisode ultra-culte d'X-Files composé uniquement de trois plans?

C'est pas celui ou Mulder et Scully sont filmé par l'equipe TV de C.O.P.S. ?

Sinon mes episodes préférées restent Tooms et le Retour de Tooms, Quand Vient La Nuit (dans la foret avec les petites araignées vertes) et le huis clos dans la base scientifique en artique avec le vers-virus extrait des carotte de glace. Gros clin d'oeil à The Thing de John Carpenter (film culte !)

J'aime bien les episodes à la con aussi, qui parsemaient les saisons, je me souvient de mettre bien marré comme un con plusieur fois Ca faisait le charme de la serie aussi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Bobba a écrit :
oliolo a écrit :

C'est pas celui ou Mulder et Scully sont filmé par l'equipe TV de C.O.P.S. ?

Thank You la Cinq!

Bobba a écrit :

Sinon mes episodes préférées restent Tooms et le Retour de Tooms, Quand Vient La Nuit (dans la foret avec les petites araignées vertes) et le huis clos dans la base scientifique en artique avec le vers-virus extrait des carotte de glace. Gros clin d'oeil à The Thing de John Carpenter (film culte !)

J'aime bien les episodes à la con aussi, qui parsemaient les saisons, je me souvient de mettre bien marré comme un con plusieur fois Ca faisait le charme de la serie aussi

De très bon goût tout ça!
J'ai beaucoup aimé l'épisode parodique "film de maison hantée"!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah les X-files, ils ont valu la gloire internationale à Karl Zero.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le

J'ai jamais vus cet episode. C'etait vers les dernières saisons non ?

Ca donne quoi son album au fait ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Oui vers la fin, mais autant que je me souvienne, il y avait encore Mulder et c'était un de ses merveilleux épisodes "décalés" où ils nous lâchaient un peu avec le complot-qui-c'est-qu'est-mon-papa-et-ta-soeur?-elle est-chez-les-aliens.

Pour le reste, (la musique donc), je dirais, euh... bof.
lemgement lemg
mick seven
lemg a écrit :

de quelle manière? ou alors j'ai pas compris la blague
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
mick seven a écrit :
lemg a écrit :

de quelle manière? ou alors j'ai pas compris la blague

Dans un des épisodes, l'intégralité de la bande son est compsée d'extraits d'un album de Karl Zero.

D'après Wikipedia :

Citation:
Songs for cabriolets y otros tipos de veiculos (2000), racheté par la Fox pour en faire la BO d’Improbable (neuvième épisode de la dernière série de X-Files)

(Je me suis donc lamentablement vautré dans un précédent message. )
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...