Question sur X FILES

guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
salut!!!

Alors voila je suis un ancien grand fan de la serie et comme j'ai rien a foutre en ce moment je regarde les episodesqui passe sur serie club.
Ils y a lontemps j'avais vus dans un episode(aumoment ou sonpère se fait tuer) que mulder collait un X en sparadra sur la vitre de son appartement et je n'y avait pas prété trop d'attention.
Alor voila, hier il a récidivé dans un episode tout autre(scully nous pète un cable).....
quelqu'un connait t il la signification de son geste?????
j'en dort plus...je doit savoir.....
non plus serieusement quelqu'un connait il la raison de ce x en sparadra?

merci
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
j'ai l'episode en question, c'est pas pour faire signe au mec qui lui donne des infos de venir?
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
arf ouai c'est peut être bien pas impossible.....
t'as lequel?
celui ou scully devient parano ou celui ou c'est mulder qui perd son père?
un ptit coup d'oeil ici:

nikau
  • Publié par
    nikau
    le
euuuuh il le fait bcp plus tot que ca, dans la premiere saison il me semble

il met du sparadra en X et met une lumiere a coté, faudrait que je retrouve l'episode pour te dire le pourquoi du comment
gzigoto
  • Publié par
    gzigoto
    le
Yep je confirme, si je me souviens bien c'est pour dire à son informateur qu'il veut le contacter

Le pauvre indic qui doit se taper tous les soirs un passage en bagnole devant chez mulder au cas où...
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ok merci.....

halala the question existentielle

bah niko justement...i lmet unelampe devant et il se fait tirer dessus au travers de la fenetre c'est sa?
un ptit coup d'oeil ici:

nikau
  • Publié par
    nikau
    le
nop c'est pas ca, je matte l'episode demain si j'y pense (et si je le retrouve) et je te dis quoi
rasalghul
la réponse à cette question est : la vérité est ailleurs..
the beginer
rasalghul a écrit :
la réponse à cette question est : la vérité est ailleurs..

+1
ouai c'est exactement ça...
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
DOCTOR D
gzigoto a écrit :
Yep je confirme, si je me souviens bien c'est pour dire à son informateur qu'il veut le contacter

Le pauvre indic qui doit se taper tous les soirs un passage en bagnole devant chez mulder au cas où...

+1
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
DarkVadehors
C'est pour contacter "Gorge Profonde", son premier informateur.
Pour contacter Mulder, son informateur fait sonner son téléphone quelques instants il me semble.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mick seven
x-files est et reste ma série télé préférée. je l'ai suivie pendant les 9 années de diffusion et j'en suis encore épaté aujourd'hui.
j'en parle parceque désormais les dvd ne coutent plus rien (25€ la saison sur cdiscount) et que du coup je me les achète tous au fur et à mesure. je me souvien qu'en 2000 quand la première saison est sortie le coffret coutait 1000F . aujourd'hui pour ce prix on peut avoir l'intégrale en coffret en forme de boite style police. je l'aurai bien achetée mais j'avais déjà les 5 premières saisons alors çà faerait un peu doublon.

bref, y-a-t-il encore des gens fans de cette série ou qui l'ont été? si oui n'hésitez pas à poster vos points de vue.

actuellement j'en suis à la 7e saison et je trouve que çà n'a pas pris une ride. notamment les persos qui sont excellents, mon préféré étant alex krycek le fourbe.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
autant j'etais hyper fan au debut, autant vers les 2 dernières saison j'ai laché. Ca s'etirait trop, on comprenait plus rien. Y'avait plus de rapport avec le debut. D'ailleur le dernier episode est assez ridicule je trouve.

Je prie pour que Lost ne s'enlise pas là dedans..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pitschifter
+1 pour les dernieres saisons de xfiles qui partent en sucette et même esperence pour lost.

Quelqu'un sait qui est vraiment l'informateur je n'ai jamais vraiment compris.

Ce que j'aimais surtout c'était les episodes burlesques (episode avec le matelas d'eau par exemple).
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur backstage...