Ca m'a jamais fait marrer les pronostics sur la fermeture d'un topic ...
Faudrait ptetre trouver un truc plus drôle ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ca m'a jamais fait marrer les pronostics sur la fermeture d'un topic ...
Faudrait ptetre trouver un truc plus drôle ...
ah bon ben puisque tu ne trouve pas ça marrant je vais arrêter alors...
non mais...
lycanthrope 19h48
Mon poing dans ta gueule - 20h00 tapante
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
pour l'instant résultats sérrés entre à la folie et pas du tout, c bien, mais vu le pourcentage de cas sociaux sur le forum ce serait vraiment vexant si "a la folie" l'emporte lol,
allé fry pour t'aider je vote "pas du tout", et aussi à cause de la mocheté qui figure sur ton avatar
Fry c'est le mec qui invente des noms de groupes complètement biscornus et de styles tarabiscotés pour faire croire qu'il écoute des trucs que personne connaît??
Non en fait il est cool Fry... Mais il est un peu impoli des fois... Et puis en plus je sais de source sûre qu'il fait encore pipi au lit et qu'il ne peut pas s'endormir sans un disque de Chantal Goya en fond sonore... Rien que pour ça il est fondamentalement pas mauvais!!!