Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Ha oui, c'était la candidate d'un petit parti ( écolo il me semble???) mais elle avait bien préciser qu'elle ferait comme les autres politiciens ( en gros, qu'elle ne tiendrait pas ses promesses)

[EDIT]Tania Derveaux
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
shadow_gallery
Leaving Rome for a moment, Egypt’s Queen Cleopatra VII (69-30 B.C.) had a robust libido on steroids. Known by sobriquets such as “the great swallower,” and “she who gapes wide for ten thousand men,” she was said to be highly skilled at fellatio. Tradition holds that she performed oral sex on a hundred Roman noblemen in a single night (blow jobs evidently were a national pastime in the land of the pyramids—it’s worth mentioning that lipstick was first worn there by women wishing to advertise their fondness for giving head).

But that feat pales in comparison with how quickly Cleopatra met the eligibility requirement for becoming a High Priestess of Aset, which was having fucked 1,000 men. The story goes that it took her only 10 days to accomplish this, although some hyperbole may be assumed.

a sex Symbol on her own, isn't she?

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Déc 2007, 15:49
Merci shadow_gallery, comme quoi ya pas que des conneries dans Penthouse (bon c'etait des notables romains plutot que sa garde rapprochée, mais ils ont du y passer aussi pour l'entretien d'embauche à mon avis )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Déc 2007, 15:53
et la ch... en choufleur (qui a parlé de Manaudou?? )
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Déc 2007, 15:56
Pour rester dans le contexte sex symbol, et dans l'Egypte anciennce, Nefertiti n'etait pas mal du tout dans son genre:

Invité
  • Invité
Non mais... Ze suis amureux!!!

20th Century Boy
shadow_gallery a écrit :

a sex Symbol on her own, isn't she?

Si les portraits d'époques sont ressemblant ( pièce de droite, à gauche c'est Marc-antoine) c'était quand ême pas une bombe la cleo.

cochonne mais vilaine!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
Bien sur, qu'elle était belle Cléopatre regardez ce document d'époque!

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Déc 2007, 16:26
J'ai plein de documents d'époque prouvant que Tania Russof.. heu Cléopatre était plutot sexy, mais je ne peux pas les mettre sur un forum
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Déc 2007, 16:31

Vous remarquerez que j'ai coupé la photo pour ne pas choquer (et respecter les regles du forum aussi hein).
GuitaristeX
fabh a écrit :

Vous remarquerez que j'ai coupé la photo pour ne pas choquer (et respecter les regles du forum aussi hein).

Comme quoi les films de culte des fois c'est "tiré" de faits réels.

En ce moment sur backstage...