outmachin a écrit :
Woodie a écrit :
outmachin a écrit :
ouuh ça sent la
grosse retouche ça
fabh a écrit :
Ah ca oui, là ya eu
un sacré boulot. Parceque oui en vrai elle est jolie, mais elle a 42 ans et un peu plus de rides que ça (et donc forcement pas une peau aussi parfaite)
Ah pardon, c'est vrai que la photo a été faite ce matin et qu'à 42 ans on est un gravas !
Pas dit ça xD
ça se voit, du blanc a été ajouté dans les yeux pour rendre le regard plus profond, les imperfections de la peau gommées, les dents blanchies et remises un peu en place...
j'devrai être publicitaire
Sinon effectivemment je la trouve trèèèès belle... avec 25 ans en moins ça serait parfait
Voila, et puis meme la peau est entierement retouchée, je le sais (enfin pas pour cette photo, mais bon ça se voit que la photo ne date pas des années 90 de toute façon, elle est récente), car un ami a travaillé avec elle pour une serie photo pour un magazine de mode et que sur les photos d'origine elle n'est pas du tout aussi "parfaite" que ça..
Woodie ton message est plein de mauvaise foie, tu sais tres bien qu'a 40 ans on a pas une peau de bébé..
Enfin bon ça n'enleve rien au fait qu'elle soit quand meme super jolie!!!!!!!!!!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."