Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Woodie a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Woodie a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Par contre tu m'as mal compris Woodie, pour moi le Sex Symbol c'est Zoé Felix.

No soucy, je te laisse fricoter avec Zoé pendant que Darmon me racontera de jolies histoires à l'oreille... quoique la voix de Jean Reno est encore plus... euh... plus quoi !

tu aimes les voix alto et soprano toi... tu dois bien aimer celle de Marc Lavoine aussi non?

Aussi... le top-one restant Reno. Des voix féminines aussi comme Jeanne Moreau, Annie Girardot...
J'aime toutes les voix graves, cassées, usées... elles racontent toujours un truc en plus que les simples mots qu'elles livrent.
Et puis... un doux son à l'oreille peut valoir plus de frissons qu'une belle toile

Tu dois adorer Marianne Faithfull (enfin moi j'adore en tout cas).

cabask a écrit :
Jeanne Moreau et Annie Girardot, y'a quand même rien de mieux pour la couper à un mec...

Prend-toi des photos des deux dans leur jeunesse et tu n'aurais certainement pas craché dessus . Bon évidemment elles n'avaient pas cette voix-là à l'époque (idem pour M.Faithfull d'ailleurs). La vie est mal faite.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Woodie a écrit :
Aussi... le top-one restant Reno. Des voix féminines aussi comme Jeanne Moreau, Annie Girardot...
J'aime toutes les voix graves, cassées, usées... elles racontent toujours un truc en plus que les simples mots qu'elles livrent.
Et puis... un doux son à l'oreille peut valoir plus de frissons qu'une belle toile

Tu dois adorer Marianne Faithfull (enfin moi j'adore en tout cas).

A choisir, je préfère Liz McComb... enfin, ce n'est pas qu'une voix cette femme (Olympia, a capella, sans micro... elle te retourne, paf mode crêpe on)
( )

Doc Loco a écrit :
cabask a écrit :
Jeanne Moreau et Annie Girardot, y'a quand même rien de mieux pour la couper à un mec...

Prend-toi des photos des deux dans leur jeunesse et tu n'aurais certainement pas craché dessus . Bon évidemment elles n'avaient pas cette voix-là à l'époque (idem pour M.Faithfull d'ailleurs). La vie est mal faite.

Exactement, ces femmes dans leurs jeunesses étaient vraiment magnifiques.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
le temps est injuste avec les femmes...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
Doc Loco a écrit :
cabask a écrit :

vrai par contre j'aime pas du tout leurs voix de maintenant…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mescaline.
EDJ_ a écrit :
Tenchi a écrit :
Ya surtout des japonaises à Montpellier.

j'entends parler que chinois dans le tram et le bus, pas vu de japonais.

J'y ai peut etre passé que 2 mois mais sur 4 étudiantes étrangèeres que j'ai fréquenté, 3 étaient japonaises... Et dans la rue, les transports je n'ai pas vu une seule chinoise, que des nippones (jdis pas qu'il n'y en a pas pour autant) ! T'es bien sur de différencier correctement les continentales des insulaires ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Greham
  • Custom Top utilisateur
Que des chinoises, à montpel y'a pas de structure d'accueil pour les jap, uniquement les chinois et s'en ai farci partout, et la différence entre un chinois et un jap c'est vite fait des qu'ils parlent. Le seul jap que j'ai jamais rencontré a montpel c'est un de mes amis a moitié jap...
super_mario
Woodie a écrit :

pas spécialement, elles étaient pas moches lorsqu'elles étaient jeunes mais elles n'ont jamais été des bombes atomiques pour autant
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
super_mario a écrit :
Woodie a écrit :

pas spécialement, elles étaient pas moches lorsqu'elles étaient jeunes mais elles n'ont jamais été des bombes atomiques pour autant
En tout cas bien moins cruches qu'une autre de la même époque.......
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Mille Sabords !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je voulais éviter de la nommer. Déjà en "image" elle ne faisait pas fute fute mais quand elle ouvrait la bouche j'étais effondré. Remarquez ça n'a pas beaucoup changé.
A part ça elle pouvait passer en sex symbol (c'est à peu près tout ce qui lui restait).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
super_mario
je suis d'accord pour bardot lol
d'ailleurs je l'ai vue dans le mépris de godard et je trouve ses talents d'actrice assez...douteux
parmi les sex symbols de la même époque je préfère largement claudia cardinale

...qui elle est une fabuleuse actrice (à voir absolument dans les visconti, dans la fille à la valise, et dans 8 1/2 de fellini)
super_mario
CAIUS JULIUS a écrit :
Mais qui est con comme la lune...

de quoi, le fellini?
CAIUS JULIUS
Non, la Cardinale, c'est pas non plus une lumière...

En ce moment sur backstage...