CAIUS JULIUS Vintage Cool utilisateur #1950 Publié par CAIUS JULIUS le 26 Déc 2007, 11:48 Quand j'etais "piti", j'ai eu quelques manifestations sexuelles discretes en voyant Marlène Jobert dans les films du dimanche soir à 20h30 ...
jeffrey06 Custom Cool utilisateur #1951 Publié par jeffrey06 le 26 Déc 2007, 13:47 moi c Virginie Efira si quelqu'un a un photo je la trouve trop belle et elle a l'air super sympa
jeffrey06 Custom Cool utilisateur #1953 Publié par jeffrey06 le 26 Déc 2007, 13:58 y a pas à dire : qu'est ce qu'elle est belle !!!
fabh Vintage Méga utilisateur #1954 Publié par fabh le 26 Déc 2007, 14:04 Je ne suis pas insensible non plus aux charmes de la Belge. Mais plus sur la 1ere photo que sur la 2e (elle a l'air un peu bouffie). En tout cas en vrai elle est vraiment mieux! Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #1955 Publié par Doc Loco le 26 Déc 2007, 14:08 jeffrey06 a écrit :y a pas à dire : qu'est ce qu'elle est belle !!! J'connais son popa (c'est un confrère ). Jamais rencontré sa descendance par contre . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
SILK Vintage Cool utilisateur #1956 Publié par SILK le 26 Déc 2007, 14:10 Doc Loco a écrit : jeffrey06 a écrit :y a pas à dire : qu'est ce qu'elle est belle !!! J'connais son popa (c'est un confrère ). Jamais rencontré sa descendance par contre .haaaaa bravo on a des vu sur la descendance des collegues… aucune morale dans cett profession… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
StevieREddy Custom Ultra utilisateur #1957 Publié par StevieREddy le 26 Déc 2007, 14:31 Doc Loco a écrit : jeffrey06 a écrit :y a pas à dire : qu'est ce qu'elle est belle !!! J'connais son popa (c'est un confrère ). Jamais rencontré sa descendance par contre . Tans pis pour ... elle !!! Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
shadow_gallery Custom Ultra utilisateur #1958 Publié par shadow_gallery le 26 Déc 2007, 15:00 en tout cas Eva Green elle tabasse quand même. Même ébouriffée et pas maquillée, ouch!!! (j'ai envie de dire surtout pas maquillée et ébouriffée, vive le naturel) Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité #1959 Publié par Invité le 26 Déc 2007, 20:00 Chïckën_Soüp.be a écrit :Ca c'est notre sex symbole Excellent!!! Je suis ecroulé mort de rire!! Et vous ne l'avez pas vu en calcon.... Ah les c..s!!!! Sont y un peu .... ici oups
CAIUS JULIUS Vintage Cool utilisateur #1960 Publié par CAIUS JULIUS le 26 Déc 2007, 20:25 En calcon ou en clip?
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #1961 Publié par skynet le 26 Déc 2007, 20:28 dantin a écrit : Chïckën_Soüp.be a écrit :Ca c'est notre sex symbole Excellent!!! Je suis ecroulé mort de rire!! Et vous ne l'avez pas vu en calcon.... Ah les c..s!!!! Sont y un peu .... ici oups ah oui tien , il serait au poil dans le calendar.
SILK Vintage Cool utilisateur #1962 Publié par SILK le 26 Déc 2007, 20:30 skynet a écrit : dantin a écrit : Chïckën_Soüp.be a écrit :Ca c'est notre sex symbole Excellent!!! Je suis ecroulé mort de rire!! Et vous ne l'avez pas vu en calcon.... Ah les c..s!!!! Sont y un peu .... ici oups ah oui tien , il serait au poil dans le calendar.parles lui en (hesite pas a abuser de ton statut de modo pour le forcer ) uis ca fera un belge en plus… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
ROminoü. Custom Total utilisateur #1963 Publié par ROminoü. le 26 Déc 2007, 20:37 Phil , si tu veux je me joint a toi... Nous deux nus devant un poster du tout Gränd Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
SILK Vintage Cool utilisateur #1964 Publié par SILK le 26 Déc 2007, 20:39 ca m'arrange pas il me manque 3 modeles (ceci est un appel… ) mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
ROminoü. Custom Total utilisateur #1965 Publié par ROminoü. le 26 Déc 2007, 20:49 Euuuh ben ... Un paquet de frites... Ca compterait pour une personne? Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.