Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Nov 2007, 00:31
Trop facile, ça c'est les inconnus.
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Ahh les inconnus.
Qu'ils nous manquent !!
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
on s'en lasse pas, c'est mythique. tout comme tes morceaux.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Publié par
    --
    le
Merci, ça me va droit au coeur ^^.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
d'ailleurs on pourra bientôt parler de ton album dans le topic des artistes qui ont marqués les années 2000.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
pirator

camille guaty, vue dans prison break ! elle a un sourire a faire tomber...
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Woodie
BiZ a écrit :
Dis donc mademoiselle est difficile!
J'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait à brad pitt. George par contre, lui si j'étais une femme je le baderais comme on dit chez nous, con.

Euh... est-ce moi la demoiselle difficile ?
Pouvez répéter la question !!!!!!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
pirator a écrit :

camille guaty, vue dans prison break ! elle a un sourire a faire tomber...

Et pas que son sourire si tu veux mon avis
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Woodie
Je crois que c'est ici que quelqu'un demandait s'il y aurait un 2è X-Files-Film et/ou à quelle date...

Citation:
Le film "X-Files 2" sortira le...
samedi 3 novembre 2007 0h15. par Allociné

Après la date de début de tournage (voir article), les fans ont droit à une 2ème date : celle de la sortie du film ! La deuxième adaptation cinématographique de la série culte sera projetée dans les salles américaines le 25 juin 2008.

Ecrit par Frank Spotnitz et réalisé par Chris Carter, ce 2ème film est présenté comme un thriller surnaturel et comme un "épisode" fermé où l'horreur, selon le souhait de Carter, aurait toute sa place.

10 ans après leur première sortie au cinéma, Mulder et Scully vont donc pouvoir ressortir les lampes de poche...

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Woodie a écrit :
Je crois que c'est ici que quelqu'un demandait s'il y aurait un 2è X-Files-Film et/ou à quelle date...

Citation:
Le film "X-Files 2" sortira le...
samedi 3 novembre 2007 0h15. par Allociné

Après la date de début de tournage (voir article), les fans ont droit à une 2ème date : celle de la sortie du film ! La deuxième adaptation cinématographique de la série culte sera projetée dans les salles américaines le 25 juin 2008.

Ecrit par Frank Spotnitz et réalisé par Chris Carter, ce 2ème film est présenté comme un thriller surnaturel et comme un "épisode" fermé où l'horreur, selon le souhait de Carter, aurait toute sa place.

10 ans après leur première sortie au cinéma, Mulder et Scully vont donc pouvoir ressortir les lampes de poche...

Grand merci à toi Miss!
clarissep
BiZ a écrit :
Dis donc mademoiselle est difficile!
J'ai jamais compris ce qu'on lui trouvait à brad pitt. George par contre, lui si j'étais une femme je le baderais comme on dit chez nous, con.

Ah bon...si maintenant vous vous mettez à phanstasmer sur les mecs, là

Perso, ni Brad, ni george...contrairement à la plupart d'entre vous (enfin pour ce qui est de vos phantasmes sur les femmes), j'aime pas trop les personnes trop parfaites, trop lisses...Bon j'ai pas dit que je les préférai bled non plus.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CAIUS JULIUS
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Justin Timberlake a une Les Paul! Incroyable...
Il fait aussi viril que Pascal Sevran...
A Stranger
CAIUS JULIUS a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :

Justin Timberlake a une Les Paul! Incroyable...
Il fait aussi viril que Pascal Sevran...

N'empêche que ce mec est quand même sacrément bien foutu
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je préfère largement Sting :

Qui joue le role de Feyd dans Dune

Je VEUX ce slip !

IL ME FAUT CE SLIP !!!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...