Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Nov 2007, 22:27
Monsieur M a écrit :
didine67420 a écrit :
Je sais je sais... non mais un cheveulus serai déjà bien
Mais ca court pas les rues... pour dire dans mon bahut y'en a qu'un !

Aller les mecs laissez poussez tout ca, et croyez moi les filles encore aujourd'hui trouve ca sexy

Mais alors ça existerait encore des filles comme ça (de bon goût) ?!

lui
J'ai l'impression que oui!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
didithegrave
cabask a écrit :
Eva Green a une de ces paires d...
...'yeux !

Elle est magnifique clairement.

Une de mes ex lui ressemble pas mal
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Grehäm a écrit :
Sur les actrices il y a peu de photoshop, car leurs figures sont "publiques", connues quoi, donc liv tyler: LOVEEEEEEEEEEEE, superbe cette femme, le naturel parfait, le sourire ultime.

+1

En plus, elle a ce côté grande godiche un peu maladroite qui la rend vraiment attachante.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Liv Tyler elle est super belle. J'espère qu'elle fera pas autant de chirurgie que son père.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
StevieREddy
EDJ_ a écrit :
Liv Tyler elle est super belle. J'espère qu'elle fera pas autant de chirurgie que son père.

Elle n' a en pas besoin !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Grehäm a écrit :
Sur les actrices il y a peu de photoshop, car leurs figures sont "publiques", connues quoi, donc liv tyler: LOVEEEEEEEEEEEE, superbe cette femme, le naturel parfait, le sourire ultime.

+1

En plus, elle a ce côté grande godiche un peu maladroite qui la rend vraiment attachante.

La maladresse, moi aussi je trouve ca attirant, bizarre
Liv Tyler est vraiment bien. +1 aussi !
@rnowood
Grehäm a écrit :
Ouais, carter surtout quand on l'entend dire: on m'avais plus bai*** comme ca depuis la maternelle, miam...

Juste une question arnowood? Le marketing on en vit bien?

je ne bosse plus dedans. apres tout depend pourqui et surtout avec qui tu bosses.
T as des cabinets qui tourne d expertise Mkg, sinon boite de comm tout depend. pour ma part je preferai le coté etude et stratégie que com.

Pas mal de boite tourne, et si sa tourne oui tu en vie bien.

pour ma part je ne bosse plus dans le terciaire je suis à l heure actuel dans un service culturel

le top aurait ete de trouvé du marketing dédié culture mais bon.. le plus dure est de trouver chaussure a ton pied
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Barrett Experience a écrit :

Cette photo de Liv Tyler est vraiment chouette.
Beaucoup de charme.

Elle te ressemble ?

pske si c'est le cas je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuh
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Y'a pas que le physique, quel goujat superficiel celui là ! Je le savais !
GuitaristeX
cabask a écrit :
Y'a pas que le physique, quel goujat superficiel celui là ! Je le savais !

NON MAIS FAUT LE DIRE QUOI LIV TYLER QUOI ...........

et pis si woodette est comme ça !!
outmachin

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
claptonisgod
Grehäm a écrit :
Sur les actrices il y a peu de photoshop, car leurs figures sont "publiques", connues quoi

si c'est pour des photos dans un magazine, il y a surement du photoshop quand même

mais bon y a pas que photoshop, le maquillage, la coiffure, la lumière et le travail du photographe ça change bien des choses. Z'avez jamais regardé les rubriques "relooking" dans les magazines féminins ?

mais bon, ça ne fait pas tout non plus, et en général les beautés sur papier glacé sont aussi très belles en vrai
cabask
  • Custom Supra utilisateur
claptonisgod a écrit :
et en général les beautés sur papier glacé sont aussi très belles en vrai

Euh, on fait un débat ? J'ai vu pas mal de filles qui sans maquillages et tout le toutim étaient bien plus laides que des filles charmantes que je peux croiser dans la rue.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
StevieREddy a écrit :
EDJ_ a écrit :

Elle n' a en pas besoin !

elle a pas l'age de son père non plus...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
StevieREddy
Parce que tu crois qu' il n' y a que les vieux qui ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur backstage...