Qui est votre Sex Symbol!

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_mario
CAIUS JULIUS a écrit :
super_mario a écrit :
fabh a écrit :
ah oui Melanie Doutey j'aime beaucoup aussi !

je peux pas me la sacquer celle là

Tout va bien car tu ne peux pas te la faire non plus, le monde est bien fait, non?

tout va bien dans le meilleur des mondes oui!
didithegrave

Photo un peu plus ancienne.
Bande de béotiens
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :

Photo un peu plus ancienne.
Bande de béotiens

là oui
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lao a écrit :
fabh a écrit :
Non ce n'est pas particulierement choquant, mais il faut faire la comparaison avec la photo au dessus (et il suffit de feuilletter un magazine avec des pubs pour remarquer qu'on ne voit JAMAIS une fille avec ne serait-ce qu'un poil).
+1
Je trouve ça horripilant d'ailleurs! (et non pas désopilant) cette tendance à refuser le système pileux féminin.
Le refus de la réalité sans doute.

Toi aussi t'as remarqué... si on nous refusait que ça, ça irait encore bien...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CAIUS JULIUS
Ca depend où aussi...moi je ne suis pas trop pour l'épilation intégrale.
spirit of fire
Net! C trllement mimi un petit tibre poste là ou je pense! Une fois ma copine elle s'est rasée en forme de coeur !! Miam!
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
On recentre le sujet ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
On recentre le sujet ?
scuse moi on est en plein dedans (si j'ose dire... ) on est en train de parler sexe c'est la moitie du titre (et notre ami avec son coeur parle symbole aussi) tu prefere qu'il y ait un topic dedie? "l'epilation intime en bien ou en mal on en parle" ? :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

merci
shadow_gallery

Voilà les 2 plus grands sex-symbols au monde.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...