Qui pourrait m'éclairer sur ce point .... ?

Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
the schtroumpf a écrit :
Que s'est il passé exactement pendant la revolution a Cuba ?
Google est ton ami !
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
je suis pas sûr mais je crois que la cause est le fait que les communistes cachaient des armes de destruction massive à cuba, se qui a dforcé les etats unis à intervenir (les armes de destruction massives étaient vraiment là cette fois). mais je suis pas trop trop sûr
dittohead
cli a écrit :
je suis pas sûr mais je crois que la cause est le fait que les communistes cachaient des armes de destruction massive à cuba, se qui a dforcé les etats unis à intervenir (les armes de destruction massives étaient vraiment là cette fois). mais je suis pas trop trop sûr

Tu confonds avec deux autres événements: la crise des missiles et la baie des cochons.
Pour se rencarder sur le premier événement je conseille le très bon film "13 jours" (je crois que c'est le bon titre) avec Kevin Costner.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
c'etait un probleme d'importation de cigare comme a cuba c'est roulé sur les cuisses des cubaines les usa trouvaient ça scandaleux parce qu'aux usa le cigare c'est roulé dans la bouche (voir l'affaire monica lewinsky)
the schtroumpf
Uppy up !!!

moi je veux pas savoir les raisons, je veux savoir les actions (du genre: le 2 aout ils tirent sans raisons sur des pauvres villageois aprés avoir brulé les champs du père Cristian ... vous voyez le genre ?)
c'est moi l'auteur de Piggy. Les autographes c'est après le concert, y'a la vente de BD de jeannot et de piggy. site officiel de BD mag':

http://ogien.chez.tiscali.fr//Index3.htm
http://ogien.chez.tiscali.fr/p(...)y.jpg
20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le
the schtroumpf a écrit :
Uppy up !!!

moi je veux pas savoir les raisons, je veux savoir les actions (du genre: le 2 aout ils tirent sans raisons sur des pauvres villageois aprés avoir brulé les champs du père Cristian ... vous voyez le genre ?)

cherche dans les bio de guevara ou castro... par exemple CHE de Pierre Kalfon bio très complete...
Mady_Roar
Sa marche bien ça =>
jefff73
iceman59 a écrit :
Sa marche bien ça =>

Tu veux rire ????
Eh ben je tapais google tellement vite que ca m'arrivait souvent de taper gogole .....

Y'a 2 mois envireons, je refais la faute et valide puis m'en apercois apres et la choc ...... !!!

Vazy Tape www.gogole.fr .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Mady_Roar
Ah wé c'est impresionnant meme avec cette adresse je retombe sur le vrai moteur de recherche
Guigui7
the schtroumpf a écrit :

Bon je vais t'expliquer simplement:

C'est un schtroumpf qui a schtroumpfé un autre schtroumpf, s'en suit un schtroumpf pas possible.
C'est alors que le grand schtroumpf rassemble tous ses schtroumpfs et ensemble décident de schtroumpfer le schtroumpf.

Epilogue: Beaucoup de schtroumpfs furent schtroumpfés.
hate_field
Guigui7 a écrit :
the schtroumpf a écrit :

Bon je vais t'expliquer simplement:

C'est un schtroumpf qui a schtroumpfé un autre schtroumpf, s'en suit un schtroumpf pas possible.
C'est alors que le grand schtroumpf rassemble tous ses schtroumpfs et ensemble décident de schtroumpfer le schtroumpf.

Epilogue: Beaucoup de schtroumpfs furent schtroumpfés.

C'est schtroumf cette histoire

En ce moment sur backstage...