Qui se prend pour Yngwie...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Dildo
Franzo a écrit :
Putain je suis sur que vous avez meme pas reconnu que c'etait eruption de van halen.
Franchement c'est pas mal,je pourrais meme pas le faire ce morceau donc je ne vais pas critiquer.

Tout a fait d'accord. Je suis incapable de faire ce qu'il fait. Et oui j'ai reconnut Eruption.

Honnetement pour son age, il touche. C'est vrai que c'est pas le son parfait, mais il joue en live donc POUR MOI, c'est tout a fait respectable..
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
t'inquiete on est arrivé a distinguer eruption. mais je maintiens que c'est nul! son aller retour est nul, il s'excite mais les notes ne sonne qu'une fois sur 2, son taping est pauvre aussi. certes y'a du bon mais je serais lui je reprendrai a la base metronome a 90 et j'accelerai tout doucement car c'est pas propre. comme dit JJ R, mieux vaut lent et propre que rapide mais pleins d'artifices....
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Dr Dildo a écrit :
Franzo a écrit :
Putain je suis sur que vous avez meme pas reconnu que c'etait eruption de van halen.
Franchement c'est pas mal,je pourrais meme pas le faire ce morceau donc je ne vais pas critiquer.

Tout a fait d'accord. Je suis incapable de faire ce qu'il fait. Et oui j'ai reconnut Eruption.

Honnetement pour son age, il touche. C'est vrai que c'est pas le son parfait, mais il joue en live donc POUR MOI, c'est tout a fait respectable..

Heu...
J'ai vu un mec à huit ans jouer le 24ème caprice de paganini en accoustique (un asiatique, le lien avait eté posté dans le forum groupe & artiste il y'a quelques mois), aucune pain, un toucher magnifique, un sensibilité superbe, et je ne parle pas de la technique... Lui il touche.
Jason becker a fait une très grande partie de sa carrière avant son adolescence, lui il touche.
Mais là le gamin c'est du n'importe quoi... Il fait de la gratte pour se la jouer devant un public, allez je lui laisser 1an avant qu'il se décourage.
alphamu
Hum...je pensait voir un truc qui me trouait l'cul....

Finalement j'ai deja vu et entendu des enfants faire mieux que ce petit bonhomme....
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
je suis content de ne pas etre le seul a trouver ca nul...
--Pepete--
arf le gamin qui reprend van halen c est vraiment a chier!!!

c est qu un frimeur ce gamin faut voir comme il se la pette a la fin

pfffff ces amerloques alors
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)

En ce moment sur backstage...