Qui se prend pour Yngwie...

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
effectivement, quel boulet.... casser sa guitare alors que d'autres peuvent pas en avoir, mais quel boulet....
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
j'ai pas trouvé la video dont tu parlais mais j'ai trouvé ca:
http://www.compfused.com/directlink/212/
il est dit enfant prodige moi je trouve ca merdique a souhait. mais bon il a 8 ans c'est deja pas mal quand meme mais ca reste tres caca..
GuitaristeX
Tout a fait d'accord ... c'est nul a chier meme si il a 8 ans il a encore bcp de progres a faire mouahaha Enfin ... encore un qui veut jouer bien plus qu'il ne peut ...
GuitaristeX
Par contre EXDRRRR LE MEC QUI VEUT FAIRE COMME MALMSTEEN ^^

Mouahahahahahaha

Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
ouai clair le mec qui veut faire son malmsteen...yeah!
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
GuitaristeX a écrit :
http://www.compfused.com/directlink/99/ << enorme

ouai lui j'ai vu aussi, terrible les son! et le gars se debrouille bien techniquement ca sweep pas mal, j'adore le son des pieces!
rocoramax
GuitaristeX a écrit :
http://www.compfused.com/directlink/99/ << enorme

ENORME

Je suis super fan !!!!!!!!! Le gars il se surgave..... j'ai jamais entendu un truc pareil, tu fermes les yeux, et tu t'y crois..... Les pieces qui tombent et tout, vraimant chapaux !!!

rocoramax@free.fr
caribou71
Pauvre gosse...

Non il assure quand même pour son age (ça sonne mal quand même..). Ce qui est dommage c'est que ce n'est pas très musical...Belle gratte quand même...

Hop l'éternel débat est relançé.
FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Putain je suis sur que vous avez meme pas reconnu que c'etait eruption de van halen.
Franchement c'est pas mal,je pourrais meme pas le faire ce morceau donc je ne vais pas critiquer.
the knight of the Ni
j'arrive pas à ouvrir de vidéo sur ce site. A chaque fois que je clique sur un lien ou une vidéo ça me renvoie à la page d'acceuil
Ni !
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
oula je prefere jouer à mon niveau et que les gens aiment qu'au niveaux de l'autre où sa sonne tous le temps faux c'est une horreur pour les oreilles !
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Dr Dildo
Franzo a écrit :
Putain je suis sur que vous avez meme pas reconnu que c'etait eruption de van halen.
Franchement c'est pas mal,je pourrais meme pas le faire ce morceau donc je ne vais pas critiquer.

Tout a fait d'accord. Je suis incapable de faire ce qu'il fait. Et oui j'ai reconnut Eruption.

Honnetement pour son age, il touche. C'est vrai que c'est pas le son parfait, mais il joue en live donc POUR MOI, c'est tout a fait respectable..
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...

En ce moment sur backstage...