Qui sont les forumeurs???

Rappel du dernier message de la page précédente :
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
étudiant 5eme année de medecine
pfffffffff plus que 6ans.........
simon666
counter strike "bin moi jsuis ingénieur en construction et c'est cauchemardesque, "
...Ben moi aussi de formation mais il y avait pas moyen de mettre un costard alors je continue les etudes, DEA d acoustique, these (en plein dedans) ... en plus comme ca c est cool je comprends des trucs en rapport avec la zic ...et puis je suis pénards je bosse, je suis mon porpre patron, je fait des trucs que seul mon directeur de these comprends..c est cool...
Pauvres ingénieurs....
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
simon666 a écrit :
counter strike "bin moi jsuis ingénieur en construction et c'est cauchemardesque, "
...Ben moi aussi de formation mais il y avait pas moyen de mettre un costard alors je continue les etudes, DEA d acoustique, these (en plein dedans) ... en plus comme ca c est cool je comprends des trucs en rapport avec la zic ...et puis je suis pénards je bosse, je suis mon porpre patron, je fait des trucs que seul mon directeur de these comprends..c est cool...
Pauvres ingénieurs....

Non mais tu m'as vu bosser en costard? La fausse excuse pour tirer au flanc en these je reve
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Guardian a écrit :
Ingenieur electronicien et info (Université Anglaise) au chomage donc beaucoup de temps libre en attendant de trouver quelque chose

Moi aussi au chômage. J'ai fait un doctorat de gondolier, et il y a assez peu de débouchés par ici.
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Acteur de films X
Fier d'être médiocre, Penta power.
elderane
g fait un BEP crepes option nutella, chuis aux chomage.
on demande que des spesialisation "beurre sucre" en ce momment.
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Petit Lutin a écrit :
Je rentre dans une école de cinéma (si j'ai mon bac)

Laquelle? Sur Paris?

Moi je tente des écoles à bac+2, l'année prochaine, dont bien sûr la Femis et Louis Lumière, plus l'Esec, ce genre de trucs...
Petit Lutin
Boba7 a écrit :
Petit Lutin a écrit :

Laquelle? Sur Paris?

Moi je tente des écoles à bac+2, l'année prochaine, dont bien sûr la Femis et Louis Lumière, plus l'Esec, ce genre de trucs...

Arfis pour mon bac plus 2 (à Lyon) et pis ensuite je vais tester le concours de la femis comme tout le monde
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Je sors de l'INSA, formation génie civil et urbanisme, + un DEA d'urbanisme que je finis de rédiger en ce moment (plus qu'à relire, ouf !), et je cherche depuis septembre du boulot, et là j'attend les résultats des concours de la fonction publique territoriale... en fait je suis étudiant-chômeur.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
DarkVadehors
elderane a écrit :

Je suis également fan du Duc et Walter"mets toi zéro !"

Pour ma part, je suis Maitre du l'Univers adjoint (personne n'est parfait...).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
Citation:

tu peux essayer les crepes "beurre + sucre+nutella", moi j'adore ( c'est pas une blague, essayer cette recette , c'est vrai que c'est pas trés diététique mais on s'en bat les steaks)

Sinon je suis bizut en P1 (1ere année de médecine), encore 10 ans ( 11 si je redouble cette année)
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Petit Lutin a écrit :
Boba7 a écrit :
Petit Lutin a écrit :

Laquelle? Sur Paris?

Arfis pour mon bac plus 2 (à Lyon) et pis ensuite je vais tester le concours de la femis comme tout le monde

Ok je vois... chaud la Femis hein... j'ai hâte de voir la tête des thèmes de sélection...
comardud
Citation:
Pour ma part, je suis Maitre de l'Univers adjoint (personne n'est parfait...).

et depuis quand t'es mon adjoint !!!!!!

JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
MIA WALLACE
je suis buveur de rosé , fan de superbus et hooligan à la retraite
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
et archéologue expert en déterrage de post !
la guitare c'est de la merde !
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...