Qui sont les forumeurs???

simon666
Question que je me pose depuis que moi meme je me suis m y a parcourir les forums... mais merde, que font touts ces gens dans la vie?? Pour repondre a des question sde 7h du mat a minuit et ce toute la journée, toute la semaine?? N y a t il personne qui bosse en france???
Non franchement qui fait quoi pour etre toute la journée devant un PC a lire des post???
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Petit Lutin
Je rentre dans une école de cinéma (si j'ai mon bac)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
simon666 a écrit :
qui sont les forumers

Pour ma part et si je ne me trompe, le type qui a failli être ton colloc en 1ère année à l'INSA...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
simon666
Et ouais putain, je viens de voir ta photo, sur le "trombino"... ah c est marrant ca putain...
Alors qu est ce que tu deviens?
Pour ma part, je me tape une these de vibration acoustique à l INSA alors quand je lance des gros calcul sous matlab j ai un peu de temps pour aller surfer...
D ailleur là je dois me casser j encadre les TP de vibration cette aprem, alors pas de forum...pfff.
c est partie
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Je suis dresseur de chaises,chez Confo.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Je suis d'ailleur ...
la guitare c'est de la merde !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Je suis modo, j'fais une formation par alternance: un coup je ferme, un coup je supprime, un coup je ferme, un coup je supprime, un coup je ferme, un coup je supprime, un coup je ferme, un coup je supprime, un coup je ferme, un coup je supprime, un coup je ferme, un coup je supprime, un coup je ferme, un coup je supprime

mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le
TonioDOD a écrit :
Je suis modo, j'fais une formation par alternance: un coup je ferme, un coup je supprime, un coup je ferme, un coup je supprime, un coup je ferme, un coup je supprime, un coup je ferme, un coup je supprime, un coup je ferme, un coup je supprime, un coup je ferme, un coup je supprime, un coup je ferme, un coup je supprime

Ne te sous-estime pas tonio, desfois tu Déplace aussi
lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le
bin moi jsuis ingénieur en construction et c'est cauchemardesque, surtout je n'encourage personne à faire comme moi, euh matthieu sah-k, ca paye bien prof dans les centres culturels?
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
tiens Simon666 je suis aussi en vibro-acoustique! jai fait l`ESTACA, filliereVA dominante Espace...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Guardian
Ingenieur electronicien et info (Université Anglaise) au chomage donc beaucoup de temps libre en attendant de trouver quelque chose
i will use Google before asking dumb questions.
loozbé
  • Special Ultra utilisateur
étudiant 5eme année de medecine
pfffffffff plus que 6ans.........

En ce moment sur backstage...