Qui travail sur le logiciel "SOLIDWORKS" (construc

SUPERLAPIN
salut
je suis actulement en EDPI(etude et definition de produit industriel)
et je voudrai savoir qui connait ce logiciel ?
qui travail decu a son travail ou a son lycee,es qu'ils pensent faire ou font comme travail exactement ?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Moi je l'utilise beaucoup en Dessin technique à mon lycée, et je suis un électricien en devenir
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
oulala j'avais utilisé ca l'année derniere en ISI (seconde) , ben euh enfaite on déssiné des pièce en 3D avec le logiciel et on faisait des assemblage de pièce aussi...
J'était vraiment une quiche avec le logiciel , j'était tjr le dernier a terminé le boulot
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Caribouuuu
je l'ai utilisé au lycée, en 1er et Terminal S Sciences de l'ingénieur... c'était le seul truc que je comprenais dans cette matière
assez sympa ce logiciel, on peux faire pas mal de trucs si on s'en donne la peine
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Je l'ai utilisé quand j'etais en BEP d'elec, il est bien foutut. J'en utilise un autre maintenant que je ne suis plus au LP, mais je ne me souvient plus le nom. Par contre je l'aime moin

Shmolt, en voilà une histoire pour un log de Des Duss
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
SUPERLAPIN