Qui va être ballon d'or?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
1-Ronaldinho
2-Lampard
3-Eto'o
4-Juninho
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
THE SANDMAN
Euhhh je peut dire une connerie....

Franck Leboeuf!!!

Hihihihihi

Ahh ces guignols !!
Le²Ck+
Strat US a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
S'il y a des fans de foot parmis vous exprimez vous.Qui, à votre avis, vas être le 50ème ballon d'or de l'histoire. Vous devez donner un classement des 3 premiers.Moi je dis:

1er: Ronaldinho
2ème: Steven Gerrard
3ème: Frank Lampard

Voila à vous les prnostics!!!!!!

le miens

1- Shaq
2- Lebron James
3- Dirk Niwitzki

Oui c'est vrai que Shaq fait une bonne saison par contre il a rater quelques pénalti mais bon on va pas lui en vouloir hein
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Strat US
leekarbonat a écrit :
Strat US a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
S'il y a des fans de foot parmis vous exprimez vous.Qui, à votre avis, vas être le 50ème ballon d'or de l'histoire. Vous devez donner un classement des 3 premiers.Moi je dis:

1er: Ronaldinho
2ème: Steven Gerrard
3ème: Frank Lampard

Voila à vous les prnostics!!!!!!

le miens

1- Shaq
2- Lebron James
3- Dirk Niwitzki

Oui c'est vrai que Shaq fait une bonne saison par contre il a rater quelques pénalti mais bon on va pas lui en vouloir hein

ca jamais été sa tasse de thé, mais c'est pas pour ca qu'on l'aime
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Lev Yachine !

Euh ...
Slashinho84
Oui Maldini il pourrait avoir un ballon d'or d'honneur pour tout ce qu'il a fait.
It's better to burn out than to fade away...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Moi je dis Gerrard,même si je pense que Ronnie le mérite plus.Mais prime à la ligue des champions....
U2andU2
1. Thierry Henry
2. Thierry Henry
3. Thierry Henry
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
Y.Tim.C
1.Tom Morello
2.Tom Morello
3.Tom Morello
bonjour :)
Slashinho84
1. Vous etes lourd
2. Vous etes lourd
3. Vous etes lourd
Slashinho84
tomg a écrit :
Ronaldinho, obligé...

J'espere...
Anorexorcist
ouai moi aussi j'espère...

ALLER ROHNI !!!
Moi j'hésite, dans mon top 3 je vois pas qui je pourrais mettre devant l'autre.

Ronaldinho: le Brésilien est en train de s'affirmer comme étant le meilleur milieu de terrain du monde, il surclasse facilement un zizou vieillissant, je pense que quand on le voit jouer même un gars qui n'y connait rien au foot touve ça épatant on dirait que pour lui tout est simple.
Mes deux autres jouent en Angleterre:
Frank Lampard c'est lui l'âme de Chelsea, un milieu de terrain combatif, travailleur et efficace, le profil type du bon milieu de terrain anglais, il marque des buts en plus et il est capable à lui tout seul de faire basculer un match que ce soit avec les Blues ou avec la selection n ationale.
And the last but not the least:
Steven Gerrard je me demande où serait Liverpool sans il est comme son compatriote Lampard indispensable lui encore plus. Si Gerrard est malade c tout Liverpool qui prendra des médicaments, c'est un joueur impressionnant et excellent dans son rôle de capitaine. C'est le patron de l'équipe, le seul qui peut leur faire sortir la tête hors de l'eau c'est de lui que dépend l'issue d'un match.
Derrière ces trois ténors-là je pointerais deux avants: Henry et Trezeguet, ils sont out les deux d'excellents butteurs et recordmans, Trezegoal a recemment dépasser Platini. Ce sont des renards de surface capables de transformer n'importe quelle balle en but.
Sinon je suis d'accord avec vous Maldini mérite amplement ce trophée.

En ce moment sur backstage...