Moi j'hésite, dans mon top 3 je vois pas qui je pourrais mettre devant l'autre.
Ronaldinho: le Brésilien est en train de s'affirmer comme étant le meilleur milieu de terrain du monde, il surclasse facilement un zizou vieillissant, je pense que quand on le voit jouer même un gars qui n'y connait rien au foot touve ça épatant on dirait que pour lui tout est simple.
Mes deux autres jouent en Angleterre:
Frank Lampard c'est lui l'âme de Chelsea, un milieu de terrain combatif, travailleur et efficace, le profil type du bon milieu de terrain anglais, il marque des buts en plus et il est capable à lui tout seul de faire basculer un match que ce soit avec les Blues ou avec la selection n ationale.
And the last but not the least:
Steven Gerrard je me demande où serait Liverpool sans il est comme son compatriote Lampard indispensable lui encore plus. Si Gerrard est malade c tout Liverpool qui prendra des médicaments, c'est un joueur impressionnant et excellent dans son rôle de capitaine. C'est le patron de l'équipe, le seul qui peut leur faire sortir la tête hors de l'eau c'est de lui que dépend l'issue d'un match.
Derrière ces trois ténors-là je pointerais deux avants: Henry et Trezeguet, ils sont out les deux d'excellents butteurs et recordmans, Trezegoal a recemment dépasser Platini. Ce sont des renards de surface capables de transformer n'importe quelle balle en but.
Sinon je suis d'accord avec vous Maldini mérite amplement ce trophée.