Raphc a écrit :
Ben non vu la description tu utilises soit les HP intégrés (faut pas réver) soit la sortie aux vers un ampli.
Après il faut surtout savoir sur quoi tu va la brancher, une platine "normale" necessite d'etre branchée sur une entrée phono et pas autre chose.
L'entrée phono d'un ampli dispose d'un "prepreampli" juste derriere, si on branche sur une entrée aux avec un ampli phono separé ca marche aussi. La force du signal d'une tete de lecture est vraiment ridicule, donc une platine sans preampli phono branchée direct sur une entrée normale d'un ampli ne donnera du son qu'en montant le volume assez fort, avec les parasites qui vont avec.
C'est une caractéristique à verifier, ampli integré ou pas ? Entrée Phono fonctionnelle ?
Mon ampli recupéré de mes parents a un selecteur de source bousillé, j'ai acheté ma petite platine Dual d'entrée de gamme sans savoir tout ca et j'ai un son faible à moins de monter bien fort. J'ai vite decouvert qu'on pouvait placer un preamp phono entre la platine et l'ampli, donc il y a moyen de parer à tout les cas de figure.