"Interdit aux metalleux" ?!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Mar 2008, 14:16
Ca prouve encore une fois que les metalleux sont tres premier degrés

Frenchement... prendre ce site au serieux (ne serait-ce qu'une seconde)... Vous déconnez les mecs..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
flomarceau
fabh a écrit :
Ca prouve encore une fois que les metalleux sont tres premier degrés

Frenchement... prendre ce site au serieux (ne serait-ce qu'une seconde)... Vous déconnez les mecs..

n'as tu point remarqué mon accumulation de ?

Mais c'est vrai que bon... ceux qui ont pris ca au sérieux... ben quoi...
"she said I'll throw myself away..."
pirate2k
Shmølt a écrit :
pirate2k a écrit :
C'est pas "host", c'est "ping"

En l'occurence et vu la nature des infos sus-citées, ça ressemble plus à whois.

Qui dit mieux ?

whois sous DOS ????
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Shmølt
pirate2k a écrit :
Shmølt a écrit :
pirate2k a écrit :
C'est pas "host", c'est "ping"

En l'occurence et vu la nature des infos sus-citées, ça ressemble plus à whois.

Qui dit mieux ?

whois sous DOS ????

Hum, au temps pour moi... Alors host sous dos est l'équivalent de whois sous unix ? ^^
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
Votre "host", je vois pas ce que c'est....

Par contre, pour avoir l'ip, un simple "ping" sous dos suffit.
Pour de plus amples renseignements (en plus de ce que l'on peut avoir avec ping), il faut aller sur les sites proposant de faire un whois.
guitar13
Si je comprend bien c'était un coup de pub tout simplement. Genre une dystopie "anti-métal" qui semble être le concept de base. J'ai regardé la vidéo, c'est pas mal mais quand même du déjà-vu.
AbsintheRTP
on a pas ce prob ici à Montreal, nous c'est le Metal Fest qui s'en vient en fin juin, mais je n'arrive pas ç croire qu'il y ait de tel groupe.... vivre et laisser vivre, live and let live!
Jeff Heineken
Mouai .... Quand je vois les commentaires du genre "ça déchire !", "c'est géant !" ... il leur en faut peut ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
In Arkadia?
C'est pas quelqu'un du forum ?

Vraiment pas fan non plus.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
SteveJackson a écrit :
http://www.bewareofmetalheads.com/

Nan mais p _ tain c'est quoi c'est conneries? Moi qui croyait que c'était "fini" ces mouvements anti-metalleux... et voilà que ça recommence mais franchement "WTF" quoi

Je comprends pas...

Hahaaaaaaaaaa on t'as reconnu ! (cf signature)
Bien vu pour le coup de buzz quand même.
SolarFall
C'est pas le groupe de Theo The Reaper ça, In Arkadia ?

Mais bien vu quand même la promo ^^
max34nsr34
Ben moi j'aime bien, je trouve l'idée du clip pas mal, fallait y penser (bien sur faut pas non plus le prendre au premier degré, c'est comme dans le clip de "are you dead yet", personne n'a crié au scandale qu'un mec était maltraité par un flic (je crois que c'est ça, fait longtemps que je l'ai pas vu))
Et j'aime bien le morceau également
SteveJackson
Salut,

merci de vos commentaires, que vous ayez apprécié ou pas. En effet j'étais au courant depuis le début, j'ai "essayé" de jouer le jeu au maximum. C'est pas vraiment tout à fait représentatif de moi mais soit. Y'a eu de la pub un peu partout sur myspace, vous en avez peut-être vu vous même, sur des forums etc. Le but était biensûr de faire un buzz. Que voulez-vous, faut bien se faire connaitre un peu partout, on fait comme on peut, que ce soit "provocant" ( ) ou pas. J'espère que vous avez pris la peine de vous intéresser un peu au concept de l'album, de ce que traitent les chansons. Et pour ceux qui aiment la chanson, déchainez vous sur Frets On Fire!

A bientôt les gars

En ce moment sur backstage...