"Interdit aux metalleux" ?!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SteveJackson
Salut,

merci de vos commentaires, que vous ayez apprécié ou pas. En effet j'étais au courant depuis le début, j'ai "essayé" de jouer le jeu au maximum. C'est pas vraiment tout à fait représentatif de moi mais soit. Y'a eu de la pub un peu partout sur myspace, vous en avez peut-être vu vous même, sur des forums etc. Le but était biensûr de faire un buzz. Que voulez-vous, faut bien se faire connaitre un peu partout, on fait comme on peut, que ce soit "provocant" ( ) ou pas. J'espère que vous avez pris la peine de vous intéresser un peu au concept de l'album, de ce que traitent les chansons. Et pour ceux qui aiment la chanson, déchainez vous sur Frets On Fire!

A bientôt les gars
Elrond Calmcaci
La chanson est sympa, mais par contre le mix est carrément inégal je trouve!
C'est con parce que le titre a du punch, mais les guitares sont sous mixées (je parle des partie rythmiques, pas les passages de lead )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Theo the reaper
MOUHAHAHAHAHAHAHAH

J'ultra kiff.

Ouai on a juste joué sur le concept de la chanson et de l'album. On en a profité pour faire une E card du clip c'est tjs plus sympa de pouvoir télécharger un clip en pleine qualité que de le regarder sur youtube.

Et puis on peut ainsi expliquer le concept et notre démarche. cela a assez bien fonctionné mais bon y'a tjs des empécheurs de tourner en rond qui sont mesdisant, ils aiment pas se faire avoir et bien moi je pense qu'on vous a quand même pas rouler sur la came, on aime ou pas la musique n'empèche que le clip est de qualité professionnel et que dans le milieu du metal underground bah ... y'a pas grand monde capable de produire un truc pareil avec des petits moyens.

Le but c'était de faire couler de l'encre ou user des claviers. Et ça continue de marcher^^

Par contre je comprendrais vraiment jamais les gens qui se permettent de critiquer des groupes comme le notre qui se bougent le cul a mort pour faire de la promo et essayer de faire bouger la scène metal française qui est bien pauvre.
Plutot que d'être solidaire, ils chient dessus bravo l'esprit des métaleux, c'est pour ça qu'en concert y'aura jamais personne en France et que vous continuerez à subir uniquement de la pop music du rap et autre musique "grand publique" à la télé et à la radio.
Et c'est comme ça qu'un magazine comme Hard n heavy coule et stop sa parution après 20 ans d'existance !!!! j'en passe et des meilleurs.

Moi je dis continuez comme ça, les métaleux, faudra pas venir pleurer. Et ok je défend mon groupe mais malheureusement je connais beaucoup de groupe en france qui se bouge le cul à fond et qui se font chier dessus. Alors à croire qu'il vaut mieux rester comme une merde dans son garage à jouer de la zique avec ses potes pour être respecté dans ce pays.

bises les poulets.

Merci Steve pour le soutient inconditionnel.
++
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Ca va les chevilles sinon ?

Oui la scène metal française est quasi nulle, ça ne date pas d'hier malheureusement. Pour la faire bouger il faut se faire connaitre à l'étranger, tu sera plus reconnu en france si tu es reconnu à l'étranger... C'est con mais c'est comme ça.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pffff, ces conneries de "soutien de la scène", "reconnaissance nationale", "se serrer les coudes" ... y a vraiment que les métalleux que ça fait encore bander.

PS : si tu chies sur la musique "grand public", pourquoi tu tiens tant à ce que ton metal chéri soit aimé et reconnu de tous ?
Irons trooper
Bonjour ! j'ai vu interdit au metalleux alors je viens foutre ma merde, j'ai juste pas trop saisi le but du topic ...

On peut m'éclairer ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
SolarFall

Plus sérieusement c'est expliqué une page ou deux avant ... coup de buzz pour le dernier album d'In Arkadia.

En ce moment sur backstage...