"JU-ON" The Grudge

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 16 Janv 2005, 14:52
C'est vraiment un excellent film . L'angoisse est carrement prenante. Je me rappel pas avoir jamsi flippé au ciné , et la c'est la premiere fois que ça m'est arrivé ! (je suis aller a la premiere , et j'était devant ) Surtout que c'est exactement le genre de film qui m'angoisse a fond , surtout la ...
Oups ! J'ai faillit latter le suspense !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Matthieu S
marcaut a écrit :

Putain j'ai eu les boules de ma vie. C'est vraiment vraiment flippant...

ouhai, ça fait toujours du bien

marcaut a écrit :

Je trouve au contraire de Polochon que les aller-retours temporels sont très bien fait. On comprend tout de suite à quelle époque on se trouve.

ça destabilise le spectateur qui devient plus sensible aux émotions

marcaut a écrit :

Et puis l'idée de remplacer quelques japonais par des américains n'est pas si mal pour nous les européens, parceque j'ai vu des films asiatiques (le film coréen "les deux soeurs" par exemple ou "The eye") ou on a du mal à bien différencier les acteurs. on a l'impression qu'ils se ressemblent tous et c'est difficile à suivre au bout d'un moment...

+1

marcaut a écrit :

Pour moi, c'est le meilleurs film de frousse que j'ai vu depuis longtemps.

c'est vrai que ça faisait un petit moment que j'avais pas eu les boules de la sorte

marcaut a écrit :

Et puis "The Grudge", le monstre, a une gueule d'enfer. Vraiment une sale gueule.

Mady_Roar
C'est un bon film, sa change un peu de tous les films qu'on nous propose en ce moment...A noter comme le disais un forumeur plus haut des references a " The Ring" ( comme la caméra qui filme une partie du miroir...)
Bref, a voir :-D

PS : c'est la premiere fois que j'arrive a imiter le bruit de la bête ( ou fantome) d'un film .
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
iceman59 a écrit :

PS : c'est la premiere fois que j'arrive a imiter le bruit de la bête ( ou fantome) d'un film .

Tu fais un mp3 stplait ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Mady_Roar
marcaut a écrit :
iceman59 a écrit :

Tu fais un mp3 stplait ?

Ok ok
J'vais chopper un micro à un pote dans la semaine et j'te fais ça
Mighty Moon
La version Jap' est 1000 fois supérieure comme pour The Ring d'ailleurs.
Mady_Roar
mighty moon a écrit :
La version Jap' est 1000 fois supérieure comme pour The Ring d'ailleurs.

Exact, j'ai préféré la version jap' de "The ring"...Au fait ils allaient pas nous sortir un "The Ring II" chez les ricains ?
Matthieu S
iceman59 a écrit :

A noter comme le disais un forumeur plus haut des references a " The Ring" ( comme la caméra qui filme une partie du miroir...)

c'est le même réalisateur (c'est dit dans la BO japonaise)

iceman59 a écrit :

MDR!!!

avec un pote, pendant une semaine, on arrêtait pas à chaque fois qu'on s'appelait au téléphone
Mady_Roar
Matthieu Sah-k a écrit :
iceman59 a écrit :

A noter comme le disais un forumeur plus haut des references a " The Ring" ( comme la caméra qui filme une partie du miroir...)

c'est le même réalisateur (c'est dit dans la BO japonaise)

iceman59 a écrit :

MDR!!!

avec un pote, pendant une semaine, on arrêtait pas à chaque fois qu'on s'appelait au téléphone

Excellent ! moi je fais pareil en cours, sa commence a les lasser aussi
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Moi je le fais dans la nuit à ma femme. C'est marrant mais il faut faire gaffe à éviter les coups de coude et les morsures après...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Moi je prefere pas , je suis pas assez con pour me terroriser tout seul !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Mady_Roar
marcaut a écrit :
Moi je le fais dans la nuit à ma femme. C'est marrant mais il faut faire gaffe à éviter les coups de coude et les morsures après...

Sa va les morsures , sa cicatrise....:-D
Par contre les coups de boules-rotatifs-alternées, là , sa pardonne pas !

En ce moment sur backstage...