"Là-bas si j'y suis" sur France Inter

Rappel du dernier message de la page précédente :
zorglub2a
Geordie boy a écrit :
zorglub2a a écrit :
Geordie boy a écrit :
IL fallait s'y attendre... Tu sais tout le monde à le droit de s'exprimer. Mais ce n'est pas un gaucho révolutionnaire typique, il montre, mais ne dénonce pas, je précise, ça reste du journalisme, des faits qui méritent d'être condamnés. PAr exemple sa très belle émission sur la Tunisie, pays de rêve pour touristes, mais véritable dictature policière. Et ça peu de personnes en parlent. Il faut des mecs comme lui dans le PAF pour éviter de sombrer sous l'emprise d'une institution médiatique de droite à la TF1 qui sert la soupe au politiquement correcte.
Français ne vous endormez pas !
Pour ceux qui ont quelques choses entre les oreilles, écoutez ça n'a rien à voir Ce type d'émission évite le nivellement par le bas

Merci de ton soutien, parfois on se sent seul ici !!
et en plus les slogans de France inter sont réels Entre aficionados de feue Rory il est tout naturel de se soutenir :C1:
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
JPZ a écrit :
j'aime bien les chroniques de guy carlier sur france inter (bien qu'il soit parfois injuste ou qu'il parle d'émissions/pubs que je ne connais pas il faut admettre que son sens de la formulation est particulièrement marrant!).

Je m'en vais, à l'occasion, écouter cette émission !

Moi aussi, sur france inter, je l'ai bien Guy Carlier. Mais je l'ai laissé tombé depuis un petit bout de temps car je trouve qu'il ne foulait plus vraiment pour ces chroniques. En gros, c'était mater "Y'a que la vérité qui compte" et broder là-dessus. Depuis qu'il fait de la télé, je ne le trouve plus crédible pour la critiquer.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
zorglub2a
tibboh a écrit :
JPZ a écrit :
j'aime bien les chroniques de guy carlier sur france inter (bien qu'il soit parfois injuste ou qu'il parle d'émissions/pubs que je ne connais pas il faut admettre que son sens de la formulation est particulièrement marrant!).

Moi aussi, sur france inter, je l'ai bien Guy Carlier. Mais je l'ai laissé tombé depuis un petit bout de temps car je trouve qu'il ne foulait plus vraiment pour ces chroniques. En gros, c'était mater "Y'a que la vérité qui compte" et broder là-dessus. Depuis qu'il fait de la télé, je ne le trouve plus crédible pour la critiquer.
En allant avec cette fouine de Fogiel Guy Carlier perd de sa crédibilité de chroniqueur tv. Comme Ruquier qui, lorsqu'il était encore avec Rien à cirer sur France Inter était allé se vautrer ave "Les Niouzes" sur TF1
* Ghost Dog *
Geordie boy a écrit :
Je fais un peu de pub pour cette superbe émission de France Inter. Un répondeur est mis à disposotion des auditeurs. Ces derniers donnent leurs réflexions sur divers sujets, très variés. Il y a beaucoup d'émotion, beaucoup d'intelligence...essayez...Tous les jours après les infos de 17h00.
Merci les gens.

J'écoute ça tous les soirs dans ma voiture en rentrant chez moi !
Les sujets sont intéressants, bien foutus, j'avoue.
Par contre le répondeur... dès fois c'est limite et pas du tout constructif (voire même très bête), mais ça c'est la faute aux gens
* Ghost Dog *
zorglub2a a écrit :
tibboh a écrit :
JPZ a écrit :

En allant avec cette fouine de Fogiel Guy Carlier perd de sa crédibilité de chroniqueur tv. Comme Ruquier qui, lorsqu'il était encore avec Rien à cirer sur France Inter était allé se vautrer ave "Les Niouzes" sur TF1

Guy Carlier, c'était mieux avant !
Sérieusement, je trouvais ça beaucoup plus fin et travaillé au début, ça c'est un peu essouflé avec le temps.
Par exemple, les lettres qu'il faisait tous les matins à 8h sur France Inter à une époque, c'était quand même super beau et bien tourné (enfin... celà n'est que mon humble avis).
zorglub2a
Rocco a écrit :
zorglub2a a écrit :
tibboh a écrit :
JPZ a écrit :

: surmédiatisation...

Sérieusement, je trouvais ça beaucoup plus fin et travaillé au début, ça c'est un peu essouflé avec le temps.
Par exemple, les lettres qu'il faisait tous les matins à 8h sur France Inter à une époque, c'était quand même super beau et bien tourné (enfin... celà n'est que mon humble avis).
zorglub2a
zorglub2a a écrit :
Rocco a écrit :
zorglub2a a écrit :
tibboh a écrit :
JPZ a écrit :

: surmédiatisation...

surmédiatisation
* Ghost Dog *
Oui surement, mais je pense que ça n'excuse pas tout...
Certains sont surmédiatisés mais continuent de faire du travail de qualité (euh... j'ai pas d'exemple en tête ).
Le père Carlier a préféré se réduire aux critiques télé et balancer sur les people...

Au fait, loin de moi l'idée de me moquer, mais quelqu'un sait pourquoi il est aussi gros ? Il a une maladie, un truc comme ça ?
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
ce que les gens, je pense, apprécient dans ses chroniques, c'est pas trop ceux sur qui il balance, mais plutot comment il balance. Alors après qu'il s'attaque aux gens de la tv, je m'en moque pas mal, il pourrait en faire autant sur la politique, le sport...

Sinon pour son obésité, je pense qu'il doit être malade (genre déréglement hormonal), parceque la c'est plus qu'un probleme de 10/15kg...
* Ghost Dog *
JPZ a écrit :
ce que les gens, je pense, apprécient dans ses chroniques, c'est pas trop ceux sur qui il balance, mais plutot comment il balance. Alors après qu'il s'attaque aux gens de la tv, je m'en moque pas mal, il pourrait en faire autant sur la politique, le sport...

Sinon pour son obésité, je pense qu'il doit être malade (genre déréglement hormonal), parceque la c'est plus qu'un probleme de 10/15kg...

Oui mais justement, avant il balançait moins sur les people, un peu tout le monde y passait, les politiques, les sportifs et je trouvais ça bien mieux.
Après comme tu dis, il a toujours cette façon bien à lui de dire les choses. Enfin, moi je l'aime bien encore, je regrette juste qu'il balance plus que sur la télé et les people.

Pour son obésité, c'est bien ce qu'il me semblait... putain, il me fait de la peine chaque fois que je le vois...
Et regarder 1ère compagnie 24h/24 sans se bouger, ça doit pas aider pour perdre du poids

En ce moment sur backstage...